Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Depuis 2 semaines, je roule en Corolla CE 2008...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut Depuis 2 semaines, je roule en Corolla CE 2008...

    Et oui, depuis hier matin, je roule en Chevrolet Cobalt LS. Non pas parce que j'étais tanné de ma Vibe, bien au contraire, je l'aime toujours autant. Mais il y a des évènements qui ne pardonnent pas et avoir un accident fait partie de ceux-ci.

    Donc, je roulais sur le boulevard de la Concorde Ouest à Laval, lorsque la lumière en avant de moi est tombée jaune. Pour ma part, j'ai freiné, mais le gars en arrière de moi en a décidé autrement et il voulait forcer la jaune. Vous devinez la suite...je me suis fait emboutir d'aplomb.

    Aujourd'hui j'ai des douleurs au cou, au dos et aux épaules, en plus d'avoir la ceinture de sécurité imprimée dans mes muscles, sans compter les raideurs dans les 2 bras. J'éternue ou je tousse et ça me fait mal dans tout le haut du corps. Ne vous inquitez pas, j'ai déjà consulté un médecin. Pour le reste tout va bien. Pour ma voiture, c'est tout le contraire!

    Dire qu'il ne me restait que 8 paiements à faire! C'est vraiment frustrant. J'attends la suite auprès de mon assureur, la voiture va être vue d'ici les 24 à 48 prochaines heures.















    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ah t'es vraiment pas chanceux

    Ca fait trop chier les ti frustrés qui veulent pas manquer 30 secondes de leur temps... Mais la c'est toi qui en a écopé

    J'imagine que le con devais se sentir mal...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Voilà pourquoi il faut faire appliquer la loi...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Voilà pourquoi il faut faire appliquer la loi...
    x2.

    Dire qu'ils y en a qui veulent faire monter les limites de vitesses... Imagine si tu t'aurais fait rentrer dedans a 140

    Y aurait pu pantoute de vibe...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    J'imagine que le con devais se sentir mal...
    Penses-tu?? Moi, j'pense pas et je ne serais pas surpris qu'il soit en maudit après fred!! Au Québec, personne assume ses responsabilités, donc la faute revient toujours aux autres, même quand c'est évident...

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pauvre toi...

    un accident est si vite arrive.

    J'ai deja rentrer dans quelqu'un a 30 km/h. Il a rien eu mais moi, assez pour que mon bumper sois tout briser.

    Le gars n'a pas chialer apres moi et moi, je me suis excuser. De toute facon, ca l'aurait changer quoi de vouloir tuer tout le monde. Meme en suivant les limites de vitesses, un accident peut toujours arriver.

    Et c'est faux de croire qu'en augmentant les limites de vitesse, le monde vont rouler plus vite.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par need_for_speed
    J'imagine que le con devais se sentir mal...
    Penses-tu?? Moi, j'pense pas et je ne serais pas surpris qu'il soit en maudit après fred!! Au Québec, personne assume ses responsabilités, donc la faute revient toujours aux autres, même quand c'est évident...
    X 222 222 222

    Tellement vrai, quand Mario Dumont dit qu'il veut responsabiliser et rendre les québécois plus autonome, il y a comme 50% de la population qui fait dans ses culottes....
    Bonne journée !!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Ça regarde mal pour ta Vibe en TK. Je ne connais rien en réparation de body mais tout le côté gauche a plié, du bas jusqu'au toit. Alors la structure du char est atteinte au complet. Sans compter l'arrière qui est tout défait. Et j'ai des doutes que la suspension et les supports de l'essieu arrière soient aussi touchés.

    Ça va coûter cher! Vos paris? 7-8K, plus?

    Tiens-nous au courant de ta mésaventure et bonne chance quand même.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Ca sent la perte total. Le frame a probablement été touché. Moi je prédit plus de 10,000$ de réparation.
    Avait tu la garantie de remplacement du concéssionnaire? Si oui, au moin tu aura une Vibe 2008 neuve, avec encore 8 paiement a faire. Sinon, je me demande combien va te donné l'assureur.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je prédis un + de 10 000$ moi aussi ... c'est asser fou comment ça monte vite !!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •