Et oui, depuis hier matin, je roule en Chevrolet Cobalt LS. Non pas parce que j'étais tanné de ma Vibe, bien au contraire, je l'aime toujours autant. Mais il y a des évènements qui ne pardonnent pas et avoir un accident fait partie de ceux-ci.

Donc, je roulais sur le boulevard de la Concorde Ouest à Laval, lorsque la lumière en avant de moi est tombée jaune. Pour ma part, j'ai freiné, mais le gars en arrière de moi en a décidé autrement et il voulait forcer la jaune. Vous devinez la suite...je me suis fait emboutir d'aplomb.

Aujourd'hui j'ai des douleurs au cou, au dos et aux épaules, en plus d'avoir la ceinture de sécurité imprimée dans mes muscles, sans compter les raideurs dans les 2 bras. J'éternue ou je tousse et ça me fait mal dans tout le haut du corps. Ne vous inquitez pas, j'ai déjà consulté un médecin. Pour le reste tout va bien. Pour ma voiture, c'est tout le contraire!

Dire qu'il ne me restait que 8 paiements à faire! C'est vraiment frustrant. J'attends la suite auprès de mon assureur, la voiture va être vue d'ici les 24 à 48 prochaines heures.