Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: Prix CAN$ de la nouvelle Impreza...

  1. #21
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Pas avec les taux d'intérêts actuels
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Hier j'ai fait le tour de toutes les compactes et la moins chère est la Lancer ES à 335$ 48 mois et 463$ à l'achat 60 mois alors que la plus chère est la Impreza 2.5 Sport à 450$/568$ par mois. L'édition touring de la 3 revient à 380$/489 et la Civic DX-G est à 362/445$.
    On dirait que ça fait 10 ans qu'il n'y a pas moyen de faire un deal avec un Impreza... ( )

    Même dans le temps des Brighton à 142 H.P. "Nous, notre philosophie, ce n'est pas dans mettre sur la route comme Honda/Mazda.- (traduire: le taux d'intérêt était archi pourri en location... pas ben mieux en achat). Le client achètete et meurt avec le 4WD..." Bible Subaru, Chapitre Automne 1997 verset constipation 101.

    Incroyable les rattle qui avait dans les Brighton. Sifflements de vent dans les fenêtres...

    Qu'importe. Off Topic.

    Note: Pour quelqu'un qui est prêt à aller à Burlington pour faire son entretien, ça vaut la peine en tabouère (même avec les taxes/douanes/plaques etc...) dans le cas d'un gros Subaru... De toute façon, quand mes parents vont virailler chez Niquet sur la Rive Sud, ils perdent une journée quand même...

  • #23
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Désolé, mais quand je regarde les specs, mis à part quelques affaires, y'a pas grand différence entre une WRX et une 2,5i sport. Mon jugement initial tient encore, la WRX est atrocement trop cher pour ce qu'elle offre de plus vs la 2,5i sport. C'est un mauvais achat, 4000 $ trop cher tout simplement. La 2,5i sport devient, à mon avis, un des meilleurs achats sur le marché ! Pratiquement le même prix qu'une nissan sentra SER avec la même puissance que celle CVT et t'as la traction intégrale en prime.
    Ce que je veux dire c'est qu'il manque une version "de luxe" après la sport. Genre climatisation automatique, etc...

    La WRX c'est juste pour le moteur...

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    On dirait que ça fait 10 ans qu'il n'y a pas moyen de faire un deal avec un Impreza... ( )
    au moins, leur voiture usage ne perdent moins de valeur...

    chose que Subaru a comprit plus vite que d'autre constructeur.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem
    Citation Envoyé par Nicdad
    Désolé, mais quand je regarde les specs, mis à part quelques affaires, y'a pas grand différence entre une WRX et une 2,5i sport. Mon jugement initial tient encore, la WRX est atrocement trop cher pour ce qu'elle offre de plus vs la 2,5i sport. C'est un mauvais achat, 4000 $ trop cher tout simplement. La 2,5i sport devient, à mon avis, un des meilleurs achats sur le marché ! Pratiquement le même prix qu'une nissan sentra SER avec la même puissance que celle CVT et t'as la traction intégrale en prime.
    Ce que je veux dire c'est qu'il manque une version "de luxe" après la sport. Genre climatisation automatique, etc...

    La WRX c'est juste pour le moteur...
    En 2008 la WRX possède la climatisation automatique...

  • #26
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par flem
    Citation Envoyé par Nicdad
    Désolé, mais quand je regarde les specs, mis à part quelques affaires, y'a pas grand différence entre une WRX et une 2,5i sport. Mon jugement initial tient encore, la WRX est atrocement trop cher pour ce qu'elle offre de plus vs la 2,5i sport. C'est un mauvais achat, 4000 $ trop cher tout simplement. La 2,5i sport devient, à mon avis, un des meilleurs achats sur le marché ! Pratiquement le même prix qu'une nissan sentra SER avec la même puissance que celle CVT et t'as la traction intégrale en prime.
    Ce que je veux dire c'est qu'il manque une version "de luxe" après la sport. Genre climatisation automatique, etc...

    La WRX c'est juste pour le moteur...
    En 2008 la WRX possède la climatisation automatique...
    Wow, ça justifie pleinement la différence de prix entre les 2 versions... non mais peut-on être assez honnête pour dire qu'elle est encore trop chère cette voiture !!!
    Bonne journée !!!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    québec, CA
    Messages
    169

    Par défaut

    la WRX a 25K$US est un bargain, ici a 33K$Can on se fais fourrer... mettez cette voiture a 28-29 et on les vois a tout les coins de rues

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par WRXSTi
    la WRX a 25K$US est un bargain, ici a 33K$Can on se fais fourrer... mettez cette voiture a 28-29 et on les vois a tout les coins de rues
    Exact!!!

  • #29
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par WRXSTi
    la WRX a 25K$US est un bargain, ici a 33K$Can on se fais fourrer... mettez cette voiture a 28-29 et on les vois a tout les coins de rues
    Exact!!!
    x3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais pareil, ça semble tout une voiture pour le prix la nouvelle impreza, surtout dans ses versions dites normales !!!

    Pour les taux d'intérêts, c'est sur que c'est haut parce que la voiture vient de sortir, dans une couple de mois (12 à 24), ils devraient être bien meilleurs!!!
    Bonne journée !!!

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Très intéressant comme compacte, malgré le fait qu'elle a vraiment un petit coffre arrière.
    Et des "petits" Potenza RE92... Incroyable qu'ils mettent encore ces pneux-là...

    Sur un Civic SI 1992, ça pouvait aller. Ou un Integra Base 1994 à cap de roues no tach également. Mais un Impreza 2005-2006 (etc...)

    Faut dire que ce sont des RE92-A... Il n'y avait pas de A, il me semble, il y a 10 ans passés. Mais j'ai regardé le thread... C'est un bon thread pour un pneu de trailer!

    (Bof, c'est un pneu qui va avec les performances du char. 0-60 en 9 secondes... Un Jeep Patriot 2,4 L (25K) avec ESP/fantasme 4WD n'est pas très loin derrière. Et au niveau du poids, le Jeep à 1410 Kg et L'Impreza à 1368 kg... Cargo en prime... Anyway, Off topic)

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •