Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Panne majeure chez Vidéotron hier soir...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Panne majeure chez Vidéotron hier soir...

    http://technaute.lapresseaffaires.co...ef=cyberpresse

    Merci aux médias d'en parler parce que Videotron fait bien attention de ne pas aviser ses clients par courriel après coup.

    S'ils avaient au moins la décence d'être transparents avec leurs clients et d'offrir une réduction sur le tarif mensuel, ils pourraient peut-être davantage fidéliser leur clientèle. Comme c'est là, je compte bien claquer la porte une fois mon terme échu. Trop de pannes.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    bien daccord ses toujours planter leur foutu systeme
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    WOW ! Quelle montée de lait pour pas grand chose.

    Ils ont eu du vandalisme dans le réseau.

    On a perdu internet 3-4 heures. Tu veux qu'ils te remboursent quoi ? 25 cents ??

    C'Est écrit de toute facon dans le contrat qu'il dédommagent seulement si la panne est de plusde 24h

    De plus, internet de videotron est très fiable. Dire que leur système est toujours planté c'est vraiment n'importe quoi !

    BELL a planté cette semaine à cause de BELL et non à cause de vandalisme.

    C'est ben beau chialer mais là c'est pas mal ridicule !

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je trouve Videotron très fiable.

  • #5
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Toujours planté ????

    Depuis 6 ans, je peut compter les pannes sur une main ici. Internet et Illico inclus.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Vous êtes plus chanceux que moi. La TV plante jamais mais l'Internet oui, et depuis 2002 que je suis ici, ben des fois j'ai été obligé d'appeler et de rapporter des pannes.

    Et la panne a duré plus de 3-4 heures.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    **censuré par woohoo! pas trop content qu'on mette divers symboles dans les jurons afin qu'ils ne se font pas censurer** qu'il y en a qui aiment chialer pour rien. La panne d'hier, c'est la première que je vois avec Videotron depuis mai 2006. Avant, j'étais avec Sympatico et j'avais des pannes de 3-4 heures au moins une fois par semaine, souvent plus. Videotron est le service internet le plus fiable que j'ai vu. Il suffit d'avoir déjà subi Bell pour le savoir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Vidéotron pour la télé HD + internet haute vitesse + téléphonie IP = excellent prix = imbattable.

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Vidéotron pour la télé HD + internet haute vitesse + téléphonie IP = excellent prix = imbattable.
    C'est bizarre, je prend mes service chez trois fournisseurs independant et mon tarif est encore meilleure....aller savoir pourquoi.

    Mais bon, il y a juste internet que je suis avec videotron et je ne crois pas changer car en 5 ans, j'ai eu seulement 2 pannes.

  • #10
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Vidéotron pour la télé HD + internet haute vitesse + téléphonie IP = excellent prix = imbattable.
    C'est bizarre, je prend mes service chez trois fournisseurs independant et mon tarif est encore meilleure....aller savoir pourquoi.

    Mais bon, il y a juste internet que je suis avec videotron et je ne crois pas changer car en 5 ans, j'ai eu seulement 2 pannes.
    Si tu calcule les prix standard de chaque service, oui le total est plus élevé.
    Mais à chaque service que tu additionne, Videotron offre un rabais (genre combo). C'est à ce moment que tu fais des économies.

    Par contre, si il y a panne, tu n'as plus d'internet, télévision, téléphone .... c'est ce qui me fais hésiter.

    J'ai internet et Illico. Ma mère et ma soeur on le téléphone aussi et elles sont très satisfaite.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •