Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Help!!! kel acura!!!

  1. #11
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    elles doivent couter entre 3000 et 5000, c'est quand meme des véhicule de 9 et 10 ans.

  • #12
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    J'irais avec la voiture qui passe le mieux l'inspection
    Bien d'accord avec ca.

    Il me semble que si une voiture atteint 234 000 km et est encore solide, il fera encore beaucoup beaucoup de km.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Premierement , 1.6 EL je la trouve plus fun a conduire mais elles sont plus veilles .... j'irais avec une inspection chez le dealer pour avoir une bonne idée et faire le tour chez les dealers Acura ils ont plusieurs Acura EL dans l'occasion pour comparer les prix c'est le best. Moi personnelement j'irais avec le 1.6El avant 1.7EL.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    C'est quoi le prix demande???
    J'espère que c'est environ 5K$. à l'usure que les voitures sont rendues, le cuir ou autres cosains n'augementent plus ben ben la valeur. Quand j'ai vendu mon civic avec 240 000km...ils se sont pas mal foutu d'A/C et du toit ouvrant

    Pour la personne qui pose la question : Qu'est-ce qui te pousse vers un tel achat???
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    lol ok, le prix des voitures est de 5000$ plus TAX.
    j'ai choisi cette voiture parce que je l'aime plus qu'un civic, je veux acheter une voiture de 5000$ pis je pense que l'acura 1.6 el est le meilleure que j'ai vu.... si vous aviez plus des idees... vous pouvez le dire... merci!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pto
    lol ok, le prix des voitures est de 5000$ plus TAX.
    j'ai choisi cette voiture parce que je l'aime plus qu'un civic, je veux acheter une voiture de 5000$ pis je pense que l'acura 1.6 el est le meilleure que j'ai vu.... si vous aviez plus des idees... vous pouvez le dire... merci!!!
    Les honda sont fiable côté moteur, mais personnellement, si tu veux aller pour plusieurs années et Km, le moins d'électrique sera la mieux! Sur le Civic de mon frère ( EX-G 99 avec 260K KM) c'est l'électronique où il y a plus de trouble. Le moteur est numéro 1! Vas-tu avoir assez de $$ pour réparer ton siège électrique s'il saute et tu ne peux plus avoir ta position de conduite???
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    lol ok, alors je reste avec mon velo lol anyways, ces sont de resques qu'on prend, je ne vais pas prend une voiture sans rien electrique car sinon ca peut sauter... anywas, tu as tu une autre voiture que tu pense que sera bonnne? j'ai choisi le aura car c'est comme un civic, mais avec plus de choes. elle est 1.6 et parce que c'est japonaise. lol merci!!!

    pardon pour mon francais... ma premiere langue est l'espagnol et je suis en train d'aprendre le francais
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Pto
    lol ok, le prix des voitures est de 5000$ plus TAX.
    j'ai choisi cette voiture parce que je l'aime plus qu'un civic, je veux acheter une voiture de 5000$ pis je pense que l'acura 1.6 el est le meilleure que j'ai vu.... si vous aviez plus des idees... vous pouvez le dire... merci!!!
    Les honda sont fiable côté moteur, mais personnellement, si tu veux aller pour plusieurs années et Km, le moins d'électrique sera la mieux! Sur le Civic de mon frère ( EX-G 99 avec 260K KM) c'est l'électronique où il y a plus de trouble. Le moteur est numéro 1! Vas-tu avoir assez de $$ pour réparer ton siège électrique s'il saute et tu ne peux plus avoir ta position de conduite???

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Vas-y dans l'Acura tu le regretteras pas.Ya pas bien mieux ailleurs.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •