Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 79

Discussion: Volkswagen quitterait le marché nord-américain?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Quand tu es décidé de changer de voitures, 3 mois d'attente c'est ben trop long...

    VW a tellement peur de rester pogner avec leur stock qu'ils n'en rentrent pas assez.

  • #12
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Quand tu es décidé de changer de voitures, 3 mois d'attente c'est ben trop long...

    VW a tellement peur de rester pogner avec leur stock qu'ils n'en rentrent pas assez.
    Va comprendre.... je suppose qu'un chat échaudé craint l'eau... mais je comprends pas plus que toi !!! Surtout quand il est question de ton hot seller, ta voiture compacte de gros volume !!!
    Bonne journée !!!

  • #13
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par jobine
    Citation Envoyé par sunlight
    Quand tu regardes cela, les compagnies n'ont pas beaucoup changé les logos. Y'a Chrysler qui a passé de l'étoile au sigle ailé, Mazda, Oldsmobile...


    C'était dans les changement drastiques ça...
    Mazda et Toyota n'avaient tous simplement pas de logo dans les années 80. Le logo de mazda c'était MAZDA. Même chose pour Toyota.
    FAUX mazda avait un autre logo avant 9 regarde les vieilles protégé genre 1994) mais toyota en avait pas tout comme nissan.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par jobine
    Citation Envoyé par sunlight
    Quand tu regardes cela, les compagnies n'ont pas beaucoup changé les logos. Y'a Chrysler qui a passé de l'étoile au sigle ailé, Mazda, Oldsmobile...


    C'était dans les changement drastiques ça...
    Mazda et Toyota n'avaient tous simplement pas de logo dans les années 80. Le logo de mazda c'était MAZDA. Même chose pour Toyota.
    FAUX mazda avait un autre logo avant 9 regarde les vieilles protégé genre 1994) mais toyota en avait pas tout comme nissan.
    Ils ont été obligé de le changer pour une histoire de copyright si je ne me trompe pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Pour en revenir à VW, nous avons perdu notre concessionnaire ici il y quelques mois. Ça faisait au moins 20 ans qu'il était implanté dans la ville...Je ne sais pas la cause exacte mais une chose est sure, ce n'est pas parce que tout va bien certain...

  • #16
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par jobine
    Citation Envoyé par sunlight
    Quand tu regardes cela, les compagnies n'ont pas beaucoup changé les logos. Y'a Chrysler qui a passé de l'étoile au sigle ailé, Mazda, Oldsmobile...


    C'était dans les changement drastiques ça...
    Mazda et Toyota n'avaient tous simplement pas de logo dans les années 80. Le logo de mazda c'était MAZDA. Même chose pour Toyota.
    Idem pour Hyundai
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #17
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par jobine
    Citation Envoyé par sunlight
    Quand tu regardes cela, les compagnies n'ont pas beaucoup changé les logos. Y'a Chrysler qui a passé de l'étoile au sigle ailé, Mazda, Oldsmobile...


    C'était dans les changement drastiques ça...
    Mazda et Toyota n'avaient tous simplement pas de logo dans les années 80. Le logo de mazda c'était MAZDA. Même chose pour Toyota.
    FAUX mazda avait un autre logo avant 9 regarde les vieilles protégé genre 1994) mais toyota en avait pas tout comme nissan.
    Ils ont été obligé de le changer pour une histoire de copyright si je ne me trompe pas.
    Et il était très laid d'ailleurs ce logo tout comme l'ancien de Chrysler qui était pas mal à l'équerre!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    l'ancien logo Mazda, c'etait le signe du moteur rotatif. Comme ils ont arrete de faire ce moteur la, durant quelque annee, leur logo n'avait aucun raison d'etre.

    La question a 3 morceaux de robot....est-ce un logo va change quelque chose si rien n'est changer tout autour??

    Faut pendre le monde pour des caves, comme si le monde ne fera pas le lien entre le nouveau et l'ancien logo.

    Comme je l'ai deja dit, VW risque de faire faillit bien avant les trois grands americains. Je suis pret a parier ma chemise.

  • #19
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Pour en revenir à VW, nous avons perdu notre concessionnaire ici il y quelques mois. Ça faisait au moins 20 ans qu'il était implanté dans la ville...Je ne sais pas la cause exacte mais une chose est sure, ce n'est pas parce que tout va bien certain...
    T'es sérieux.... En Abitibi... Celui d'Amos est viré à Suzuki. Selon la rumeur, il se serait fait débarquer pour une histoire de modernisation et rénovation selon les exigences de VW. À la grosseur du garage, je comprends... je pense qu'il faisait plus de chiffre d'affaires dans le used vs le neuf... je sais pas s'il y a du monde d'Amos qui connaisse toute la vérité... en tk...

    Pis il semble que ce soit la même chose qui va arriver avec celui de Rouyn. Le cousin a ma blonde s'est fait dire que le concessionnaire ne prennait même plus de commande... ça sent mauvais dans ce temps là !!! Tsé, tu vois le premier switché et là, un autre qui arrête de prendre des commandes... la fin approche je me dis... pas grave, il va peut-être ramassé subaru je me dis... ce serait un plus à mon avis...

    Bref, bientôt, plus de vw en Abitibi !!!

    Je me demande si c'est la même chose en Gaspésie et sur le bas-st-laurent... et même au Saguenay à la limite...
    Bonne journée !!!

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ford et GM ont fait la meme chose...ils ont augmenter les exigences pour ferme certain concessionnaire qui ne voulais pas avoir leur nouvelle image

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •