Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Location BMW usagé, qu'en pensez-vous?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut Location BMW usagé, qu'en pensez-vous?

    Bonjour tout le monde!

    Après la location de ma Honda Civic (si je l'endure jusqu'a la fin et qui me coûte quand même 426$/mois), j'avais penser faire la location d'une BMW série 3 usagé. Bien sur je ne m'attends pas faire ça dans les prochains mois, mais j'aimerais quand même savoir quoi vous en pensez.

    BMW Cambec (et peut-être d'autre concessionnaire) offre la possibilité de louer des véhicule usagé, par exemple une BMW 325i 2004 à 399$ (et plus j'imagine) avec une garantie de 6 ans/160 000 km (reste a voir combien de KM a l'auto). Que pensez-vous de ce genre de location? Est-ce que je serais mieux aller avec du neuf? Je sais qu'il est possible de louer pas mal n'importe quel année modèle dans l'usagé chez Cambec, suffit de demander.

    Est-ce fiable comme voiture, pour qqn qui fait beaucoup de route? Quel sont les problèmes les plus fréquant sur la série 3?

    Personnellement je me disais que je pouvais p-e économiser un peu du côté de la dépréciation des 2-3 premières années, mais peut-être pas au niveau des réparations et de la garantie.

    Alors, est-ce qu'il y a moyen de faire une bonne affaire?

    Merci!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les coûts d'entretien sont très élevés chez BMW...

    Pis côté fiabilité, attends-toi à aller souvent chez le concessionnaire, la plupart du temps pour niaiseries...

  • #3
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Le truc c'est justement de ne pas aller chez le concessionaire!

    Bizarrement, depuis que j'ai changé de garage mon auto n'a plus de problèmes...

    La goutte qui a fait déborder le vase est quand le concessionaire m'a dit que j'avais pour 2,500$ de réparations à faire alors que j'en avais dépensé autant même pas 1 an avant.

    Le gars de l'autre garage a monté l'auto dans les airs et on a regardé ensemble les choses qu'il fallait supposément réparer. En fin de compte, ça m'a coûté un changement d'huile.

    J'aurais pas de problème à acheter un BMW de série 3 usagée. Celle de mon ami roule encore comme neuve après 4 ans.
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •