Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Afghanistan

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech
    OPSEC
    Je sais, c'est pour cela que va parraitre vague pour plusieurs. Malheureusement je ne pourrait tous vous dire car cela pourrait atteindre a la securite des militaires et des civils en mission ici.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Desole de pas l'avoir fait plus tot mais je vous remercie de l'encouragement que vous me donner. Merci Ricardo A, Sames, Hypertech, V@nquish, Slammer, Fireware, G@B & Kid (en esperant que j'oublie personne).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Reviens nous en un seul morceau pour nous raconter tout ce que tu auras vu là-bas !!!!
    Bonne journée !!!

  • #14
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Bonne chance! Fais attention à toi, je veux encore te lire
    Reviens-nous en bonne forme

    J'avais déjà penser m'engager à médecin sans frontière en sortant de l'université et en passant l'entrevue, la première question était '' êtes-vou prêt à mourrir?'' J'ai dit non et l'entrevue a pris fin Un de mes collègue l'a fait et a eu l'occasion de souper avec Ben Laden dans les années 1980, et il m'a dit que de tout les chefs de guerre qu'il avait rencontré, c'était la seule fois ou il avait eu peur.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #15
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut ...

    je te trouve tres courageux et meme etant contre toute forme de guerre ,je trouve ca tres honorable qu une personne soit prete a se sacrifier pour une bonne cause. Bon courage et bonne chance dans ta mission.
    1044.0 yeti/penguin

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut vehicule de promenade en Afghanistan

    Juste pour detendre un peu l'atmosphere et comme on est dans un forum de char, je vais vous parler du parc automobiles Afghan. Ca se resume un presque un mot : TOYOTA.

    On retrouve un grande majorite de Toyota Corolla familliale ou sedan de la generation des annees 1988 un Amerique du nord. Il y a aussi un peu de nissan Style Stanza encore dans les annees 85-90 et quelque voiture Ssangyang (Chinois). Quelques fois le volant est a gauche et d'autres voitures le volant est a droite. J'ai vu un mitsubitchi Colt (Dodge Colt).

    Pour les pick-ups c'est presque exclusivement du Toyota Hilux et le reste est occuper par le pick-up Nissan.

    A suivre...

    (Minivan, SUV et truck pour un prochain post. je vais essaier de mettre des photos aussi mais je sais pas si je vais etre capable des les uploaders )
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Bonne misison, et bravo pour le courage.. Bien du monde schie sur les soldats..

    Vous avez pour la plupart des enfants et une famille. Je vous admire!

    Donne des nouvelles des conditions de vie des afghans, histoire d'ouvrir les yeux de plusieurs...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #18
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Merci Mitch de nous parler de la bas, et bon courage, ma famille et moi te supportons dans ta mission.

  • #19
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    connaissais tu le gars qui est mort? Il disent qu'il venais de longueil...c'est tu un reserviste? Salut!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut, profite bien du temps que tu fais la-bas, moi j'en suis revenu en Décembre.. j'etais un peu plus bougonneux et chialeux que d'habitude ma blonde m'a dit en revenant..

    mon humeur c'est replacé un fois que j'ai recommencer a travailler ..

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •