Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Afghanistan

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Toutes mes félicitations Mitch pour le travail que tu fais là-bas. Tiens-nous au courant du bien que tu apportes aux Afghans. Fais attention à toi, ta sécurité doit rester prioritaire malgré tout.

    Encore toutes mes félicitations pour ton "gutz" Mitch. Il y en a qui parlent, d'autres qui agissent, comme toi. Le plus petit geste que tu peux faire est ça de plus pour eux. Encore toutes mes félicitations, tu es notre winner à nous!

    :nice:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    En passant, lisez la revue l'actualite de ce mois-ci. Tres bonne article sur l'armee canadien. Saviez-vous qu'il y a 13 pays la bas et le tout est gere par l'Otan? Les Etats sont encore la en majorite. Aussi, c'est l'etat major de l'armee canadien qui a decide de prendre la zone la plus a risque pour prouver que l'armme canadienne, c'est pas une petite armee. Meme l'etait major est avec ses troupe et ne reste pas tout le temps dans son bureau. C'est lui-meme qui a dirige certain troupe de l'armee americaine. On devrait etre fier de notre armee a la place de les traitee de ''fif''

    Aussi, bon article de Richard Martineau:.
    Pourquoi les télés sont-elles présentes dans les zones de guerre? Pour expliquer les grands enjeux à leurs auditeurs ou pour faire de bonnes images?
    La guerre, c'est sérieux. Ce n'est ni un spectacle ni une émission de téléréalité.
    Quel est le rôle premier des correspondants de guerre? Débusquer la vérité ou faire grimper les cotes d'écoute de leur station et participer à redorer le blason de leur employeur?
    Les Québécois sont des êtres extrêmement émotifs, disais- je. Au cours des prochains jours, l'émotion, au Québec, sera à son comble.
    Espérons que cela ne nous empêchera pas de regarder les choses froidement. Et de prendre une décision sur une base rationnelle, et non émotive.
    http://www.canoe.com/infos/chronique...23-054000.html

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il n'Y a rien de pire que des émotifs comme Martineau (qui dérape au quart de tour) qui veulent passer pour objectifs.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pourtant ce gars-là m'enlève souvent les mots de la bouche. En général, Il arrive toujours à exprimer assez bien ce que je ressens.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On peut dire la meme chose de toi Sanitor

  • #26
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Saintor, kossé-tu fait ici????
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #27
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Tiens, Mitch, fais lire ça à tes potes.. ça viens de Saintor.. Ils vous aiment bin gros...

    http://www.auto123.com/fr/community/...150&highlight=
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les Ontariens supportent davantage les soldats québécois que les Québécois!!!

    http://www.radio-canada.ca/regions/O...-rouge_n.shtml

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les Ontariens supportent davantage les soldats québécois que les Québécois!!!

    http://www.radio-canada.ca/regions/O...-rouge_n.shtml

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tant mieux, ca fait du monde qui les supporte.

    Je ne crois pas du tout à cette guerre contre le terrorisme ( ) à partir de laquelle on essaie de trouver des motifs nobles pour se justifier.

    Les soldats, je trouve ca triste pour leur pauvre état psychologique au retour et lorsqu'ils se font tuer mais que voulez vous, ils étaient au courant des risques en signant leur contrat. Je les supporte mais tout ca me laisse de glace. Je suis ambigüe.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •