Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: vw rabbit a 170 ch. ou 175 ch.

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Si ça s'avère exact, c'est un peu plate pour ceux qui ont acheté une 2007 introduite ici en grande pompe l'été dernier comme (enfin!) le modèle du renouvellement. Rien pour se faire des amis parmis cette clientèle. 20 chevaux de plus c'est pas de la tarte, le feeling de conduite va être encore plus agréable.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Beauce
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rickyy
    C'est quoi le délai d'attente actuel pour une Rabbit 2008 ?
    Quand j'ai acheté la mienne le délais d'attente était de 5 mois si je voulais toute les options que je désirait. Finalement, il en avait une exactement comme je voulais mais sans l'ESP et j'ai pu l'avoir après deux mois d'attente. Par contre c'était l'an passé et je ne sais pas si les délais ont changés depuis ce temps. Si je me fie a mon concessionnaire, les Rabbit sont trés limité et il perdre beaucoup de vente à cause de celà et en plus sa crée beaucoup de frustation autant au niveau de la clientèle que des concessionnaires. Il ont beaucoup moins de misère à avoir des GTi et les délais d'attente sont beaucoup moins long. Pour les 2008 je crois qu'il vont commencer à en recevoir à partir de l'automne. Je ne sais pas si il est possible de commander un modèle 2008 maintenant car c'est encore le 2007 qui est au catalogue chez les concessionnaires.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Beauce
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    J'espère qu'ils ont augmenté le redline car ce 5 cyl. a très beau son (mieux que le 4-turbo).

    170HP c'est en masse pour la classe.
    J'ai vu photo d'une Rabbit 2008 américaine et on pouvait voir clairement que la ligne rouge sur le RPM était 6200/Tm. Malheureusement, je n'arrive plus à trouver ce lien.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est bien le cas il semble.



    Elles sont arrivées chez les dealers aux USA.

    http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3338393

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •