Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: trouver vouis que ses cher ??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    9

    Par défaut trouver vouis que ses cher ??

    bonjour moi chu nouveau sur se forum et je voudrais savoir si uneHonda Prélude S 1992 avec 198, 000 KM vitre electrique toi ouvrant sur mag 17pouce avec tire dhiver braque refait a neuf cette anné clutch changer yia 25 mille kilos 5000$ nego trouver vous que ses cher ou ben sa la de lallure pis kes vous penser de ste char la stu bon coter mecanique ?

  • #2
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Me suis déjà faite fourré avec une cris*s de Prélude de Q.... c,était un '91, pis elle avit seulement 145 000 kilo.... body toute WOW la semaine suivante, la rouille dans les ailes, clutch fini, les tabs, bearing... bref char fini en marde.. mais tuff comme ça se peut pas... C'était en '99 pis je l'avait payé 7500$, revendu 4500$, après avoir mis 1500 $, 6 mois plus tard, pis y a eu 3 ou 4 autres propriétaires après.... vraiment trop hot le char dans la cour du garage de crosseur sur la 1er avenue à Qc .... J'y ai donné mon Ranger '94 top shape, super look, gros tire... toute.... estik que y a du rire de moi quand chu parti ... J'y revois la face encore, pis j'y vargerais dedans avec une pelle ronde chromé

    Touches pas à ça, c'est un char battu battu et le milleage à été desendu, pis y é fini, pis y é 3500$ trop cher, si en pas si pire condition.... mais dit toi qui faut que ta bulle pète, pis au plus cri*ss ... tu sauras jamais ce que j'ai faite pour toi...


    ça fait presque 10 ans..... pis j'hais ces es*ti de batard de char là..... Ce ne sont plus des voiture à acheté et ce depuis la journée qu'ils ont arrêté des les faires ...
    Monhomme - Monhomme

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: trouver vouis que ses cher ??

    Citation Envoyé par david678
    bonjour moi chu nouveau sur se forum et je voudrais savoir si uneHonda Prélude S 1992 avec 198, 000 KM vitre electrique toi ouvrant sur mag 17pouce avec tire dhiver braque refait a neuf cette anné clutch changer yia 25 mille kilos 5000$ nego trouver vous que ses cher ou ben sa la de lallure pis kes vous penser de ste char la stu bon coter mecanique ?
    Un char de 15 ans? S'il avait jamais vu l'hiver, peut-être mais avec des pneus d'hiver... il est au moins 2500$ trop cher...

    En passant, tu peux te forcer pour écrire mieux, c'est un forum ici, pas un chatroom... j'ai dû mettre ton texte dans mon super traducteur argo d'ados...

  • #4
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Es-ce dans ces années la que la prélude étais 4wheel stering? J'ai entendu dire que quand ca fonctionnais, c'étais vraiment bien, par contre apparament que ca brise tout le temps et que ca coute une fortune a réparé.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Re: trouver vouis que ses cher ??

    Citation Envoyé par david678
    bonjour moi chu nouveau sur se forum et je voudrais savoir si uneHonda Prélude S 1992 avec 198, 000 KM vitre electrique toi ouvrant sur mag 17pouce avec tire dhiver braque refait a neuf cette anné clutch changer yia 25 mille kilos 5000$ nego trouver vous que ses cher ou ben sa la de lallure pis kes vous penser de ste char la stu bon coter mecanique ?
    cétropcher. py chu sur queyébattu. achetepas cecharla py paye toi francais101surlnet cé1must surtouquavec lecash quetu metrapas surla lud
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est une Prelude quand même et non je ne la trouve pas trop chère à 4000-4500$.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    9

    Par défaut

    désolé pour lecriture je suis trop habituer :P jai une photo mais je ses pas comment la mettre

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Personnellement je metterais un petit 2-3000$ de plus pour aller cherche une 5th génération (97-2001). Ya plein de bon deal présentement et elle sont tellement plus performante et agréable.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    9

    Par défaut oui

    mais 97-2001 ses listé feke jva payer un max dassurance pour une prelude en plus de payer 2-3000 de plus jva payer 1-2000 de plus dassurance en plus il ont toute a peu pres 200 000 kilos aussi sa part de 175 000 a 250 000 kilos

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •