Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66

Discussion: Des propriétaires de Cobalt dans la salle ????

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    les friens a 50 000....ouin, t'es chialeux, certain le fond a 30 000 km et touve ca normale!!!
    Commences par payer la moitié des réparations qu'il a mis sur n'importe quel véhicule et tu vas peut-être "feeler" chialeux toi aussi! T'as deux propriétaires de Cobalt insatisfaits juste sur la première page et tu continues de narguer les gens. Ton amour aveugle pour GM te fais vraiment dire toutes sortes de choses ces temps-ci.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu te trompe dedemo...

    certain proprietaire de Mazda 3 change leur friens a 30 000 km et ils ont des problemes de suspension et chiale moins que Francis.

    c'est dans ce sens la que je parlais!!!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    tu te trompe dedemo...

    certain proprietaire de Mazda 3 change leur friens a 30 000 km et ils ont des problemes de suspension et chiale moins que Francis.
    On parle pas d'entretien normal ici mais d'avoir changé à peu près la moitié de la suspension, de la direction et des problèmes anormaux. Pas certain que j'aurais apprécié ton commentaire à la place de Klinker. Viens un moment ou faut être capable de mettre son fanatisme de coté. Je trouve rien de drôle dans son malheur, nonobstant du la marque de son véhicule.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est quand meme pas de ma faute si je n'est pas de probleme avec mes voitures

    a la limite, descend du trone de la Sienna aussi. Autant que Francis chiale contre sa Chevrolet, autant que pour toi, la Sienna est une voiture parfaite sur tout les points de vues.

    On connais tous les couleurs de chacun!!!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    c'est quand meme pas de ma faute si je n'est pas de probleme avec mes voitures

    a la limite, descend du trone de la Sienna aussi.
    Et comment tout ça est lié avec le fait de narguer un membre qui a de sérieux problèmes avec sa voiture? Je souhaites de tout coeur que tu n'aies jamais à vivre une situatiuon comme Klinker, il y a rien de drôle là-dedans.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ne rit pas de lui, je dit simplement que certain probleme qu'il a vecu, d'autre l'ont vecu avec une autre modele de voiture, tout simplement.

    Mechante difference.

    De toute facon, c'est plutot Francis que je visait. Il a eu des problemes, ok, mais il n'est pas oublier de le dire a chaque phrase. Certain n'ont pas eu de probleme avec, ils faut les respecter tout autant.

  • #17
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    les friens a 50 000....ouin, t'es chialeux, certain le fond a 30 000 km et touve ca normale!!!
    Commences par payer la moitié des réparations qu'il a mis sur n'importe quel véhicule et tu vas peut-être "feeler" chialeux toi aussi! T'as deux propriétaires de Cobalt insatisfaits juste sur la première page et tu continues de narguer les gens. Ton amour aveugle pour GM te fais vraiment dire toutes sortes de choses ces temps-ci.
    Ah ha! Moi des fois j'ai plus de fun à lire qu'à écrire.

    Vous avez tous les deux raisons. Et encore plus au niveau du fait que personne ne voudrait vivre ce que Klinker vit. Par contre, là où je nuance, ça vient du fait qu'on voit plus généralement les gens venir se plaindre de leurs voitures de grandes difusion que l'inverse. T'en as toujours un peu pour ton argent. Par contre, il est sans doute vrai, non pas hors de tout doute, que GM a raté a cible avec ses (maudites) G5 et Cobalt qui vont couler beaucoup d'encre...

    C'est pour quand le remaniement de ces voitures?

    La journée où ce sera une Corolla qui vivra ça, je crois par contre que ce sera encore pire... parce que jusqu'à un certain point, on ne s'en étonne pas trop en provenance des américains. Et pourtant, sur d'autres plans, ils ne cessent de s'améliorer...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    les friens a 50 000....ouin, t'es chialeux, certain le fond a 30 000 km et touve ca normale!!!
    Commences par payer la moitié des réparations qu'il a mis sur n'importe quel véhicule et tu vas peut-être "feeler" chialeux toi aussi! T'as deux propriétaires de Cobalt insatisfaits juste sur la première page et tu continues de narguer les gens. Ton amour aveugle pour GM te fais vraiment dire toutes sortes de choses ces temps-ci.
    Vous avez tous les deux raisons. Et encore plus au niveau du fait que personne ne voudrait vivre ce que Klinker vit.
    Vrai que j'ai des préférences comme tout le monde. Toutefois ce fanatisme prend fin lorsque je lis un membre avoir de sérieux problèmes avec son véhicule. Dans cette situation la marque n'a plus d'importance, je voudrais juste pas que ça m'arrive à moi!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    J'ai une Saturn Ion 2005 et en 40000 km, j'ai du faire changer les link de suspension avant. That's all.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99
    J'ai une Saturn Ion 2005 et en 40000 km, j'ai du faire changer les link de suspension avant. That's all.
    Idem pour ma Sentra 99 qui a maintenant 187,000km. Des changements d'huile et de freins, une batterie, une pompe à lave-vitre, une pièce au milieu du silencieux. That's it, that's all, donc je me considère chanceux.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •