Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: Des propriétaires de Cobalt dans la salle ????

  1. #61
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Sérieusement Klinker, je me débarasserais de cette voiture avant que la garantie se termine sinon tu vas te ruiner. Ce véhicule semble pas s'enligner pour te donner satisfaction pour 2-300,000km!
    T'as mis des choses contradictoires dans son cas; satisfaction, Cobalt, 2-300 000 km.



    Non mais j'pense qu'à partir de là, Klinker et Francis auraient de longues soirée de cartes à avoir du plaisir à jaser. Ils pourraient devenir deux inséparables, juste de par leurs expériences automobiles

    Mais j'persiste à dire que le concesionnaire là-dedans doit avoir une part de gêne ou doit être en questionnement. Klinker est-ce que tu as pris information à ton dealer à savoir si tu es le seul avec autant de troubles que je qualifierais de majeurs?

    Il me semble avoir déjà lu quelque part que tu peux demander un remplacement de véhicule si c'est considéré comme un citron, véhicule à problèmes en continu...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #62
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99
    Dedemo.... Le gentil monsieur qui defend avec vigueur sa marque nippone bien aimée se permet de mettre en doute ma credibilite etd'affirmer que je prend les autres pour des crétins... 2 fois. C'est pas le fait qu.on est d'.accord ou pas sur une marque qui me chicote.

    Je m'en cal**** qu'on aie un divergence d'opinion sur des marque. J'ai d'autres chats a fouetter. Ce qui m'horripile, c'Est que le gentil adorateur de la marque nippone considere qu'en defendant Hooondâ (ou Toyota, ou Mazda, c'Est selon), il se mette sur un piédestal et puisse baisser son pantalon pour ch*** sur la tete des autres.... Ca mon homme, j'ai ben de la misere avec ca

    La j'ai ete poli. J'espere qu'il se gouvernera en conséquence
    Divergence d'opinion Arrête de pleurnicher, tu fais du bashing sur une compagnie sur de solides arguments que personne ne prends au sérieux ici. Cela a été dit fréquemment ici, concernant la fiabilité, les gens se fient plus à des sondages concrets et sérieux avec un échantilonnage important. J'ai pris la peine de mettre 2 études de ce type pour argumenter. Toi tu répliques avec des cas isolés datants de 2000...
    Il n'est aucunement question de piédestal ici mais d'un pôvre type qui n'est plus capable d'argumenter et qui à eu l'air fou...

    Quand tu n'as plus rien à dire, tu passes à autre chose....

    Est-ce que je me suis bien gouverner ô son excellence

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Peut-être qu'on pourrait se calmer et revenir au sujet principal. Il y a t-il des propriétaires de Cobalt heureux dans la salle? :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #64
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Entk, c'est pénible en maudit pour la Cobalt ce post ! J'ai vu une bonne question concernant les cobalt plus moderne, après 2005 ! Est-ce mieux ???

    Dans le protégez-vous auto, ils la mettent moyenne avec une fiabilité moyenne a inférieure à la moyenne.

    Pour la guéguerre sur honda, je pense qu'il y a de meilleurs places pour ça !

    Pour ce qui est des compactes, je vais vous faire une confidence et vous dire ce que je pense... je pense qu'avec la concurrence de plus en plus féroce qui force les constructeurs à offrir toujours plus pour moins cher et des bébelles de plus en plus évoluées, ben on va avoir de plus en plus de la misère à trouver des autos sans bâvures. même les japonais ne seront pas à l'abris, mais ça reste qu'ils sont encore nettement en avance à mon avis.

    Entk, l'automne prochain en 2008, C'est l'année modèle 2009 qui sera à son arrivé sur le marché et j'espère voir une toute nouvelle compacte chez GM pour remplacer cette cobalt.
    Bonne journée !!!

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Entk, c'est pénible en maudit pour la Cobalt ce post ! J'ai vu une bonne question concernant les cobalt plus moderne, après 2005 ! Est-ce mieux ???

    Dans le protégez-vous auto, ils la mettent moyenne avec une fiabilité moyenne a inférieure à la moyenne.
    C'est pas normal pour une voiture qui était sensée d'après un pdg de GM d'être la réponse aux japonnais pour la fiabilité.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Est-ce que je me suis bien gouverner ô son excellence
    Honnetement? Comme depuis le debut. Un ti-king qui n'a peur de rien derriere son clavier. Irrécupérable

    Continue Kid... je vais regarder le show....

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •