Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Sommet Montebello, plus de transparence?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Sommet Montebello, plus de transparence?

    Stéphane Dion exige plus de transparence au sommet. Ben oui mon Stéphane, on fera tout en notre possible pour donner plus de transparence que le Parti Libéral en a donné lors de dans l'application de son programme de commandite. Je demande comment des gens peuvent rester en politique après avoir dandiné aussi près d'un scandale si énorme. L'argent n'a pas d'odeur.

    http://lcn.canoe.com/lcn/infos/natio...17-161357.html
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Reste qu'il a raison sur le fond. Duceppe aussi réclame la même chose. Et j'imagine que Jack Layton aussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Reste qu'il a raison sur le fond. Duceppe aussi réclame la même chose. Et j'imagine que Jack Layton aussi.
    Faut pas s'attendre à moins de Duceppe.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Je suis passé avant hier à Montebello! Vous devriez voir le grillage. Il y a des caméras tout le tour sur ces grillages de fou!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Les grillages "de fous" le sont proportiellement aux groupes activistes contre ce genre de rencontre. Rappelez-vous du sommet de Québec.


    @dedemo, le scandale des commandites c'était une grosse affaire mais il faut revenir un jour. Il y a eu tout au plus quelques dizaines de millions de détourné, "X" fois moins que ce qu'a coutée la commission. La chose est certe scandaleuse mais vas t'on trainer ça des décennies?


    Et la question du post, oui cette rencontre manque de transparence.

    Et c'est peut-être en lien avec la superficialité de ce qui se dit dans nos médias.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par julienn

    @dedemo, le scandale des commandites c'étai une grosse affaire mais il faut revenir un jour.
    Ben oui, toujours faire comme si rien s'était passé! On vole des millions mais c'est pas grave, c'est de la politique! Le temps va tout arranger, les gens oublieront etc. etc. etc.

    Ben moi je vais continuer de les écoeurer tant que cette vieille gang continuera de se pavoiser le derrière en politique, comme si rien de tout ça ne s'était passé. Je vais continuer de les talonner jour après jour. Pour moi c'est encore la meilleure sentence que je puisse leur donner, considérant que la justice n'est pas capable de le faire par elle-même.

    Et si j'en rencontre un, j'aurai toujours le droit de leur crier: Je me souviens, gang de voleurs.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il faut en revenir à moment donné! Des gens ont été condamnés et D'AUTRES ONT ÉTÉ INNOCENTÉS.

    Il y a une limite à rendre tout le monde coupable par association.... c'est tout simplement malhonnête.

    Transparence... c'est pas quand il y a des négociations qu'il faut y avoir de la 'transparence'.

    Pourtant Duceppe un ancien syndicaleux devrait savoir ça.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Il faut en revenir à moment donné! Des gens ont été condamnés et D'AUTRES ONT ÉTÉ INNOCENTÉS.

    Il y a une limite à rendre tout le monde coupable par association.... c'est tout simplement malhonnête.
    Tout le monde sait bien que les vrais coupables ne seront jamais punis. C'est toujours le petit qui va perdre sa job dans cette histoire-là, maudit Chrétien.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Les vrais coupables ont été punis.

    C'est surtout Charles Guité qui a été comdamné à la prison, comme les autres 3 entrepreneurs qui ont tous eu leur réputation ruinée.

    Chrétien n'a rien à voir avec les abus des fonctionnaires. Par contre ses ministres en charge ont été un peu incompétents et naïfs. La réputation de Gagliano est finie aussi.

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour le Somment, pourquoi les chefs ne fond pas ca chacun chez eux et ils se parlent via conference video? sont-il vriament oblige de se serre la main???

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •