Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Passer à 2 cheveux d'un carambolage

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Passer à 2 cheveux d'un carambolage

    Ce matin, je suis sur la 40 dans le West Island, direction Ottawa. J'ai un drôle de feeling (sans raisons, juste comme ça), alors je ralenti à 90 et je laisse en masse de place en avant de moi. Quelques instants plus tard, juste avant une zone de travaux, je vois un nuage de poussières et des voitures dans tous les sens... Tout d'un coup, un panneau de signalisation arrive droit devant moi. Par chance, aucune voiture à côté de moi, je réussi à éviter le panneau et les autres débris et à passer. Ne pas avoir ralenti, j'aurais probablement mangé le panneau de signalisation directement dans le pare-brise... Ma bonne étoile veillait sur moi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Passer à 2 cheveux d'un carambolage

    Citation Envoyé par Francis F
    Ce matin, je suis sur la 40 dans le West Island, direction Ottawa. J'ai un drôle de feeling (sans raisons, juste comme ça), alors je ralenti à 90 et je laisse en masse de place en avant de moi. Quelques instants plus tard, juste avant une zone de travaux, je vois un nuage de poussières et des voitures dans tous les sens... Tout d'un coup, un panneau de signalisation arrive droit devant moi. Par chance, aucune voiture à côté de moi, je réussi à éviter le panneau et les autres débris et à passer. Ne pas avoir ralenti, j'aurais probablement mangé le panneau de signalisation directement dans le pare-brise... Ma bonne étoile veillait sur moi.
    Je suis justement passé par là hier. Et j'haguis les St-Crèmes de voies rétrécies bordées de rampes de béton et de gros cônes oranges. C'est vraiment pas large quand tu as un semi à côté de toi là-dedans. Imagines 2 ou un conducteur inattentif et c'est le désastre que tu as évité.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Passer à 2 cheveux d'un carambolage

    Citation Envoyé par Francis F
    Ce matin, je suis sur la 40 dans le West Island, direction Ottawa. J'ai un drôle de feeling (sans raisons, juste comme ça), alors je ralenti à 90 et je laisse en masse de place en avant de moi. Quelques instants plus tard, juste avant une zone de travaux, je vois un nuage de poussières et des voitures dans tous les sens... Tout d'un coup, un panneau de signalisation arrive droit devant moi. Par chance, aucune voiture à côté de moi, je réussi à éviter le panneau et les autres débris et à passer. Ne pas avoir ralenti, j'aurais probablement mangé le panneau de signalisation directement dans le pare-brise... Ma bonne étoile veillait sur moi.
    Content de savoir que tu es sain et sauf. Moi aussi je laisse souvent une bonne distance entre les véhicules. J'aime pas du tout être coincé dans un paquet de véhicules et mastodontes.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    En plus, y'a personne qui respecte la limite de 80 km/h dans les zones de construction...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •