Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ca vaut-tu la peine !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    55

    Par défaut Ca vaut-tu la peine !

    Salut, la semaine derniere la tante de ma mere est venu chez moi avec sa sentra xe 1999 et elle ma dit qu'elle voulait la changer. Sa sentra a seulement 32 000 km pour un 1999 alors c tres peu. J'aimerais savoir si les sentra dans ces année valait quelques chose ou elles avait plein de problème. Aussi, est-ce que c'est bon un vehicule qui roule tres peu et sur de courte distance comme pour aller a lepicerie seulement ou cen est pas bon pour la mecanique ?
    Fuji, Simply Better !

  • #2
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Désolé de pêté ta bulle mais faire des courtes distances, c'est la pire affaire pour la mécanique.
    Kia Rio 5 2013

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Bien raison Japfan, la pire affaire avec un auto c'est bien de pas rouler avec tu serais avec 200 000 KM et rès bien entretenu.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    J'ai déjà acheté une voiture de type curé avec seulement 45 000KM en 9 ans ( encore sur ses pneus d'origine). Ça tout peté en car j,ai fait 30 000km la première année et c'était une Civic. Elle n'avait jamais roulé plus de 80 km/h.... alors j'ai eu une belle facture lors des deux premières années.


    Alors je dirais comme les autres, tu risques d'avoir beaucoup de pépins!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si tu continu la meme routine, ca va etre une bonne voiture, sinon, oublie ca.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Exact, ça dépend toujours de quelle façon a été entretenu le véhicule et quel type de route a été fait. Pour ton information, j'ai une petite Sentra 99 qui a plus de 180,000 km dont j'ai presque rien changé. On en parle justement ici:

    http://www.auto123.com/fr/community/...d8737a4beebe1c
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •