<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Slan:

Selon Saintor c'est Honda, honda et toujours Honda. Saintor, ta femme, est-ce la plus belle et la plus fine fine fine du monde ? Non, je le crois pas... C'est pareil pour Honda. Y'a pas juste eux ça terre ! Y'a mieux ailleur, et à moindre prix ! Comme pour les femmes ! Y'en n'a qui suce, d'autre non. Si ta femme suce pas, est-ce que tu vas quand même dire que c'est la plus fine ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Slan, je vous croyais plus sérieux, mais ce dernier mot de votre part diminue considérablement votre crédibilité. Comment pouvez vous parler ainsi de Honda alors que votre position est si défensive vis à vis Kia dès qu'un contre argument est soulevé ? J'accorde beaucoup de mérite à Kia pour le Sorento, mais je vous renvoie la balle: Comment peut-on être crédible en parlant de son propre véhicule ?? Nous savons que vous conduisez un Sorento et que vous en êtes très satisfait. Ceci dit, comprenez que d'autres marques que Kia produisent aussi des véhicules de qualité, et que vous ne devez pas les dénigrer systématiquement.

À bon entendeur, salut !