Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Trouvez-vous que l'été a passé vite???

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut Trouvez-vous que l'été a passé vite???

    Certains me diront que je suis déjà un pessimiste de dire que l'été est terminé, mais dans mon cas, c'est comme ça que je vois ça... les rentrés scolaires primaires et secondaires sont entrain de commencer, la mienne a niveau universitaire est sur le point de se faire, le mois de septembre arrive cette semaine... dire que nous sommes à quatre mois du temps des fêtes. Nous serions aujourd'hui lendemain de boxing day!

    Soyez vigilants et vous verrez que certaines feuilles dans les arbres ont déjà commencées à tomber ou à changer de couleur.

    Je ne sais pas, mais il me semble déjà qu''hier c'était les vacances de la construction. Ben non, ça fait déjà un mois que c'est passé.

    On roule tous et toutes à 100 à l'heure! Ça pas de sens. Dans les magasins, ils sont déjà entrain d'enlever les crayons et les bâtons de colle de sur les tablettes pour les remplacer par des citrouilles et des costumes. Lorsqu'ils auront terminé toutes les boîtes dites Halloween, les vans cargo arriveront et débarqueront la marchandise de Noël. Et c'est sans compter les foulards, les polos, les pantanlons qui sont déjà monnaie courante dans les tablettes depuis quelques semaines déjà.

    J'ai l'impression qu'on roule un cycle d'avance sur la réalité. Les gens achètent déjà une voiture 2008... en juillet août 2007... Pourquoi la voiture 2008 ne commence pas le 01 janvier?

    Je ne sais pas si c'est moi, pourtant je suis encore jeune, j'ai 20 ans. Mais je me demande comment ce sera lorsqu'en j'aurai 35-40-50-70?!

    Dans l'annonce du Dodge Nitro... le slogan à la fin s'adapte très bien à la réalité d'aujourd'Hui... survoltez-vous! Dépassez-vous, oublions l'union collective, vive l'individualisme et la pensée du je me moi dans les intérêts particuliers de tous et chacun et vlan! Nous ne sommes plus en mesure de progresser comme collectivité parce que la tendance veux que nous soyons individualistes et toujours à fond la caisse... Je sais pas quand même vers quoi nous nous dirigeons.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Trouvez-vous que l'été a passé vite???

    Citation Envoyé par sunlight
    On roule tous et toutes à 100 à l'heure! Ça pas de sens. Dans les magasins, ils sont déjà entrain d'enlever les crayons et les bâtons de colle de sur les tablettes pour les remplacer par des citrouilles et des costumes. Lorsqu'ils auront terminé toutes les boîtes dites Halloween, les vans cargo arriveront et débarqueront la marchandise de Noël. Et c'est sans compter les foulards, les polos, les pantanlons qui sont déjà monnaie courante dans les tablettes depuis quelques semaines déjà.
    Je t'annonce que les articles de noël sont déjà présents au Costco!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #3
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Je ne suis pas même surpris... Sears a déjà envoyé son catalogue de Noël depuis quelques semaines déjà.

    Les consommateurs sentent le besoin de s'en procurer aussitôt que la marchandise est disponible.

    C'est à croire que bientôt les magasins seront de plus en plus grands pour pouvoir garder la marchandise en stock le plus longtemps possible à l'année!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je trouve l'été beacoups trop court. C pas des farces, le temps beau et chaud a commencé seulement en juillet cette année et déjà ça achève.

    L'hiver au contraire me parraît une éternité. C tellement long l'hiver ça n'a pas de sens! Ça dure de mi-novembre jusqu'au début Avril, et même en avril on peut encore avoir de la neige.

    Maudit que j'hai l'hiver avec les voitures toujours tout sales, les chars qui partent pas, les sorties de routes, les accidents, ça prend plus de temps pour se rendre à destination, les voitures qui se font remorquer en ville car elles sont stationnées au mauvais endroit, les rhumes les grippes, les otites, les journées où l'on manque le travail à cause de la grippe, etc...Crisse on est pas au Pole-Nord icite, on n'a pas d'Affaire à avoir des hivers aussi long et détestable.

    Alors je te comprends Sunlight d'être déprimé que la belle saison achève. Moi je suis déjà en dépression avec des idées suicidaires et avec l'hiver qui s'en vient ben ça va être encore pire.

    En attendant je profite de la vie avec mon Regal GS.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Mais j'en suis pas encore rendu aux idées suicidaires... toff la run mon homme quand même c'est pas si pire
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai 40 ans, job, maison, hypotheque, enfants etc...j'ai pas vue l'ete, je vois a peine mes journée!!

    debout a 5h, dodo a 11h.

    Ont vit stresser, on cour comme des debiles pour reussir a tout faire, ont travail en general trop, job trop loin et pas assez payant pour tout payer. Et surtout, pas assez de passe temps et de vacance

    La vie roule trop vite. Dans mon cas, je veut freinner mon rhytme car je suis pas certain que je vais arrivé a 50 ans en 1 morceau..deja que j'ai une prothese!!

    Reste a trouver comment faire et apres, voir mon garcon grandir
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    L'été ?? ... Quel été? .... on a eu notre maison moi et ma blonde le 1er juin. donc avec les quelques rénovations qu'on a eu à faire, j'ai vraiment pas vu l'été passé.

    En prime, un kid d'ici 2 semaine, donc je ne verrai pas plus l'automne passer!!

    Bon hiver à tous, jm'en vais magasiner des décorations de Noel chez Cosco, elles sont présentes depuis 2-3 semaines!!!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Moi personellement j'aime l'été autant que le printemps, j'aime l'hiver et l'automne et j'adapte ma vie en fonction du temps qu'il fait à l'extérieur, peu importe qu'il fasse -45 ou 50 à l'ombre, qu'il pleuve ou qu'il tonne. C'est vrai qu'il fait beau et chaud l'été et qu'on peut se baigner mais il y a de la neige et il fait aussi beau l'hiver pour faire du ski-doo pis du ski. Si le temps passe si vite, vous allez voir dans pas long on va déja être rendu à l'été 2008.

    Solution pour ceux qui aiment l'été: prenez 6 mois de vacances en République Dominicaine!!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Umm la chasse va bientôt commencer Sortez vos bouilli aussi! Ummm
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour mois, l'ete dure une fds ou le temps de mes vacances, car durant le travaille, je travaille dans un bureau et j'ose pas regarde dehors, alors, ca aide pour le morale.

    Mais bon, si on pourrait avoir 2 mois de vancances, l'ete serait plus long!!!!

    A les etudiants, les maudits chanceux!!!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •