Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: VW City

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut VW City

    Bonjour à tous!

    J'aimerais avoir votre avis sur les VW City. J'aime beaucoup leur look, mais je trouve que la consommation d'essence est excessive. On m'a dit qu'il s'agissait de voitures très confortables pour faire de la route.

    Côté mécanique, auriez-vous certaines réticences envers ces voitures?

    Je ne connais pas beaucoup VW, c'est pourquoi j'essaie de trouver le maximum d'infos et d'opinions sur les Golf/Jetta City.

    Merci!

  • #2
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Bof, c'est un Golf ou Jetta de la génération précédente qui a été rebadgé avec le surnom City c'est tout. C'est pour ça que VW se permet de les vendre moins cher, vu qu'une Jetta City 2007 sera le même modèle qu'une vieille Jetta 2003. Coté consommation d'essence, le 2.0 litre donne pas des cotes extraordinaire en effet. Tu fais ce que tu veux, mais pour ce prix y'a plein d'autre voitures qui consomment moins et qui ne sont pas une vieille génération d'autos. Personnellement, j'ai une Golf 2001, mais avec un moteur diesel qui aide énormément pour la consommation. Pour ce qui est du confort de ce modèle avec ce body (le même que les City), c'est vrai que le confort sur la grande route est super avec la suspension et l'habitacle a un petit coté luxueux que j'avais pas dans mes autre chars.
    Kia Rio 5 2013

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    On m'a dit qu'il s'agissait de voitures très confortables pour faire de la route.
    Pas particulièrement parce que le moteur tourne vite, du moins avec la transmission manuelle. Relativement bruyant.

    Mais l'intérieur donne l'impression d'être dans une voiture plus huppée.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Ne pas oublier que les modèles City sont sur le point de changer bientot,vers 2008 environs.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Ne pas oublier que les modèles City sont sur le point de changer bientot, vers 2008 environ.
    Effectivement, dès l'année modèle 2008. Les journalistes sont d'ailleurs invités à tester les nouvelles City à la fin de septembre. Nous n'avons cependant que peu de détails sur les changements à venir.

    Pôvre de vous, vous allez devoir surveiller encore un peu plus Auto123.com....

  • #6
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Est-ce que la motorisation va rester la même? J'ai entendu parler qu'un remaniement des City serait à prévoir, mais ça m'avait l'air d'être juste quelque modifications esthétiques mineures en gardant le même body et le même moteur.
    Kia Rio 5 2013

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut





    Ça fait au moins 6 mois que ces photos circulent. On suit le Brésil tout simplement.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    moi je pense qu'il se fait mieux à prix égal...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut

    Présentement, les Jetta City en location 48 mois sortent pour environ 300$ par mois tx incluses. Je trouve que c'est un excellent prix. Il n'y a pas beaucoup d'autres voitures compactes à 300/mois sur le marché...

  • #10
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    300/mois pour quelque chose de douteux... c'est trop cher.


    Volks ont fait un modèle en désespoir de cause!! Il ne savent plus comment écouler leur shit...

    Alors Volks s'est dit : on va prendre le monde pour des caves... on va baisser le prix de vente de nos p'tites merdes... mais comme le taux de change est bon, on va vendre à un prix similaire aux qu'aux USA et faire un bon profit quand même.

    Les caves canadiens vont se garocher sur nos cochonneries douteuses comme des mouches sur un tas d'mar**

    Et, comme prévu, Vw a eu la change de constater des listes d'attente de 3 mois pour livrer des "pedro-mobile"

    Regardez de quoi ont l'air les Jetta/Golf 2001... ces chars là vieillissent aussi mal qu'une Skoda 1970!!!

    Sérieusement, si tu ne veux pas payer cher et que ton besoin c'est d'avoir un char qui fait du point A au point B au plus bas prix, garoche toi sur la location d'une Ion. Tu auras une voiture pour moins de $250/mois et avec la garantie de 5/160000, pas de troubles majeurs à payer de ta poche (si ca arrive)

    Je suis déçu de constater que Vw avait raison de croire que nous étions assez caves pour se garocher sur la pire m*rde assemblée par Vw dans les années 1990/2000.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •