Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75

Discussion: Guide de l'auto 2008

  1. #51
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Pour votre info, le Guide et l'Annuel sont 24.99$ chez Costco. J'ai acheté l'Annuel.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Y a des abérations dans le guide. La Yaris est au troisième rang des
    sous-compactes et pouratnt, quand on lit l'essai de l'accent, il préfère celle-ci à la Yaris! Même chose pour le Tucson. Dans l'essai on dit qu'il a toujours un look d'enfer et pourtant, dans le classement des vus, on dit que la silouhette est vieillissante!

    C'est à n'y rien comprendre !

    Bye

    CLaude

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Il y a plein d'erreur , j'ai le guide et l'annuel de l'auto et les 2 sont mauvais! Je me suis attarder un peu plus a la parti Acura et ils disent que le MDX a un prix corsé ... Sa me fait rire car c'est le moin cher Des VUS de Luxe !

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact Acura on Fire!!! Si le MDX est cher alors les autre VUS de même catégorie sont extrêmement chers!!!

    De toute façon depuis que j'ai lu ces livres il y a TOUJOURS plein d'erreurs impardonables... je ne parle pas d'ici de la madame qui recopie mal des chiffres comme par exemple mettre un moteur de 5,2 L pour un 4 cyl alors qu'elle ( ou il???) aurait dû écrire un 4 cyl de 2,5 L... mais de caractéristiques faussées( comme un RAV 4 qui n'est pas une intégrale à temps plein: ici je parle avant les nouveaux modèles), ....Pour ma part c'est fini je n'en achète plus!

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    C'est comme quand ils parle de la traction integrale d'acura .... Dans l'annuel ils parle d'integrale asymétrique Queckchose , C'EST PAS DU SUBARU CA !!!!!! Y'en fume du bon ! C'est tellement différent comme technologie.

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est ce genre de chose que je ne suis plus capable d'endurer et que je ne veux pas encourager!!! Les gens qui achètent ces livres se font dire ( lire??!!!) des ânneries avec pour conséquence de faux renseignements et par le fait même leur fait faire un mauvais choix!!!

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Dans l'annuel, il ne parle même pas du Tribute, ne mentionne même pas qu'il est le frère jumeau de l'Escape....

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Dans l'annuel, il ne parle même pas du Tribute, ne mentionne même pas qu'il est le frère jumeau de l'Escape....
    Grossière erreur effectivement pour ces gens qui ne savent même pas que les deux véhicules sont des jumeaux. Imaginez la réaction du type qui achète le livre pour savoir ce qu'on pense de son nouvel achat (Tribute). Il doit du être en tab..
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #59
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22
    Y a des abérations dans le guide. La Yaris est au troisième rang des
    sous-compactes et pouratnt, quand on lit l'essai de l'accent, il préfère celle-ci à la Yaris! Même chose pour le Tucson. Dans l'essai on dit qu'il a toujours un look d'enfer et pourtant, dans le classement des vus, on dit que la silouhette est vieillissante!

    C'est à n'y rien comprendre !

    Bye

    CLaude
    Effectivement, meme au début il parles de consommation d'essence, il y'a les plus économique dans la catégorie intermédiaire et 1 er rang Altima Hybrid 5.6L/100 km Les sous compactes Smart en 1er avec 4.5L/100 km Les compactes avec un 1iere place la Prius avec 4L/100 km en 2 ieme la Civic Hybrid avec 4.7L/100 km et les cabriolet avec un 1 eme place la mini cooper avec 4.5L/100 km. Le plus drole la dedans es le top des plus économique toute catégorie confondue 1- Prius 4l/100km 2- Smart 4.5L/100 km 3- Civic Hybrid 4.7L/100km 4- Toyota Camry Hybrid 5.7L/100km 5- Ford Escape Hybrid 6.4L/100km , Elle es ou la mini cooper et l'Altima Hybrid ?????

    Et que dire des 2 pages de pub payé par une Buick et l'autre Mazda.

    Quelle belle crédibilité.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Dans l'annuel, il ne parle même pas du Tribute, ne mentionne même pas qu'il est le frère jumeau de l'Escape....
    Grossière erreur effectivement pour ces gens qui ne savent même pas que les deux véhicules sont des jumeaux. Imaginez la réaction du type qui achète le livre pour savoir ce qu'on pense de son nouvel achat (Tribute). Il doit du être en tab..
    Wouin... chus en tbk!!

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •