Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70

Discussion: Cinéma maison

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut Cinéma maison

    Bonjour à tous,

    Il y a déjà eu des échanges sur ce sujet mais pour des gens avec une question très précise. Dans mon cas, je n'en possède pas mais je voudrais en faire l'acquisition cet automne mais je n'y connais strictement rien.

    Plasma, ACL??????????

    Je prévois l'installer dans une pièce amménagée du sous-sol où il n'y a pas de fenêtre. Cette pièce a 14 x 11. Mon budget est de ± $5,000 incluant l'écran, le système de son, le lecteur et les fauteuils (2).

    Je ne m'en servirai quaiment que pour visionner des films et des spectacles sur DVD. Je ne sis pas un TV freak. Donc la réception de l'aspect télé est secondaire pour moi.

    Donc, si vous pouvez aider Pichoo avec un cours "Cinéma maison pour les nuls", il saura apprécier.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Stéréo Plus ou la Clef de sol font des kits pas pire pour 2000$. 42po, ACL, 720p, ça fait la job...

  • #3
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Pas de vitre donc Plasma quand à moi. Ensuite les meilleurs récepteur pour le prix c'est Onkyo. Reste à trouver les H-P... plusieurs choix à ce niveau.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #4
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut