Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Votre opinion sur ce fait

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut Votre opinion sur ce fait

    Surtout ces jours-ci avec la commision Machin Truc, votre opinion sur le DERNIER paragraphe seulement svp.

    Source: Canoe, sep 21, 2007


    Finlande
    Une famille américaine demande l'asile politique
    Associated Press (AP)
    21/09/2007 11h19


    Une famille américaine avec trois enfants en bas âge a demandé l'asile politique en Finlande, ont indiqué des responsables de l'immigration.
    Les cinq membres de cette famille sont arrivés mardi en Finlande en provenance d'Allemagne, a précisé Minna Serradj du conseil d'administration de l'immigration.

    «Il est très inhabituel qu'un citoyen américain demande l'asile» politique, a reconnu Minna Serradj, refusant de donner des détails sur cette famille. «Je ne me souviens pas de la dernière fois où des Américains ont demandé l'asile politique».

    Minna Serradj n'a pas commenté les spéculations des médias locaux, avançant que les parents tentaient d'échapper à la guerre en Irak.

    «Nous traiterons ce cas comme les autres», a-t-elle assuré, ajoutant qu'une décision serait prise dans les trois ou six mois à venir, selon l'urgence de leur situation.

    La Finlande est un des pays européens ayant le moins d'étrangers: ils représentent seulement 2% de la population de 5,3 millions d'habitants. L'année dernière, 38 personnes sur 2300 candidats ont obtenu l'asile politique.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Des Myriam Bédard et autres cinglés de ce genre, il y en a partout.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Des Myriam Bédard et autres cinglés de ce genre, il y en a partout.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Votre opinion sur ce fait

    Citation Envoyé par romanian hero
    La Finlande est un des pays européens ayant le moins d'étrangers: ils représentent seulement 2% de la population de 5,3 millions d'habitants.
    Yes, je connais une famille dans cette gang! Yahoo.

    Non sérieusement, je ne crois pas que les pays Européen peuvent être comparés à ici étant donné leurs étendus et leurs proximités. 3


    Édit : OUPS! Erreur du pitcher, me suis trompé avec la norvège pour la famille...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Des Myriam Bédard et autres cinglés de ce genre, il y en a partout.

    :conf: :conf: :conf: :conf:

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Votre opinion sur ce fait

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par romanian hero
    La Finlande est un des pays européens ayant le moins d'étrangers: ils représentent seulement 2% de la population de 5,3 millions d'habitants.
    Yes, je connais une famille dans cette gang! Yahoo.

    Non sérieusement, je ne crois pas que les pays Européen peuvent être comparés à ici étant donné leurs étendus et leurs proximités. 3
    Dans le cas de la Finlande, la situation sociale et géographique ressemble beaucoup à celle du Québec. Minorité suédoise, climat, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123 Avatar de Fred Gauthier
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    141

    Par défaut Re: Votre opinion sur ce fait

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par romanian hero
    La Finlande est un des pays européens ayant le moins d'étrangers: ils représentent seulement 2% de la population de 5,3 millions d'habitants.
    Yes, je connais une famille dans cette gang! Yahoo.

    Non sérieusement, je ne crois pas que les pays Européen peuvent être comparés à ici étant donné leurs étendus et leurs proximités. 3
    Dans le cas de la Finlande, la situation sociale et géographique ressemble beaucoup à celle du Québec. Minorité suédoise, climat, etc.
    Et langue incompréhensible.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Votre opinion sur ce fait

    Citation Envoyé par Fred Gauthier
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par romanian hero
    La Finlande est un des pays européens ayant le moins d'étrangers: ils représentent seulement 2% de la population de 5,3 millions d'habitants.
    Yes, je connais une famille dans cette gang! Yahoo.

    Non sérieusement, je ne crois pas que les pays Européen peuvent être comparés à ici étant donné leurs étendus et leurs proximités. 3
    Dans le cas de la Finlande, la situation sociale et géographique ressemble beaucoup à celle du Québec. Minorité suédoise, climat, etc.
    Et langue incompréhensible.
    C'est ça qui est cool en Finlande. Tu ne comprend pas un mot de ce qui est écrit. J'ai une couple de brochures finnoises et je les adore. Je vais probablement y aller cet été.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Si je ne me trompe pas, leur langue est très proche du russe. Commence a épargner maintenant Francis, j'ai entendu dire que même dans un Bed and Breakfast, tu paie pour les serviettes de bain et pour les draps.
    Finalement, le débat que je voulais démarrer, était si c'est si nécessaire que ca d'ouvrir les frontières a n'importe qui. La Finlande semble être un bon exemple que non.
    Je suis persuadé qu'un chirurgien du cerveau, ils vont accueillir les bras ouverts, mais quelqu'un qui était "fier membre d'un gang de rue" et qui se force de perpétrer la tradition même dans son nouveau pays...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Si je ne me trompe pas, leur langue est très proche du russe. Commence a épargner maintenant Francis, j'ai entendu dire que même dans un Bed and Breakfast, tu paie pour les serviettes de bain et pour les draps.
    Finalement, le débat que je voulais démarrer, était si c'est si nécessaire que ca d'ouvrir les frontières a n'importe qui. La Finlande semble être un bon exemple que non.
    Je suis persuadé qu'un chirurgien du cerveau, ils vont accueillir les bras ouverts, mais quelqu'un qui était "fier membre d'un gang de rue" et qui se force de perpétrer la tradition même dans son nouveau pays...
    Ça dépend du monde ici! Moi je me suis mis un mininum de trois enfants. Si le monde veut ne pas ouvrir les portes pour l'imigration, ils faudraient augmenter le ratio de natalité!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •