Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: La Honda Accord 2008 débute à 25 090 $

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Je viens de vérifier le comparatif sur le site Auto123 entre la coupé Accord vs l'Altima.

    Je préfère:

    La dimension des pneus de l'Altima (16" vs 17");
    Le torque à bas régime de l'Altima;
    La transmission 6 vitesses de l'Altima;
    La consommation de l'Altima;
    Les sièges chauffants en tissu de l'Altima;
    La consommation de l'Altima.

    Honda a les assistances électroniques tel l'antipatinage mais cela ne m'impressionne pas.

    Par contre, j'ai plus confiance dans le 2.4 d'Honda que dans le 2.5 de Nissan.

    Finalement, le service de Nissan..........

    Je suis donc surpris, à prime abord et sur papier. Depuis que je l'ai vu au Salon à Mtl, cette Altima ne cesse de m'impressionner. De plus, son look est superbe.

    À suivre............

    pourtant l'Altima 2008 de mon beau frere a tout les gadgets electronique, tel que l'anti-patinage, l'anti-dérapage, ABS et tout les autre gugus d'aide a la conduite. et il a meme le 3.5 de 270hp couplé a la CVT avec shifter semi automatique qui simule 6 vitesses sur la CVT.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor


    5555$CAD + 14% taxes + intérêts...

    Au bas mot 7500$ dont on ne retrouve PAS la valeur à la revente. Sur 48 mois c'est 150$/mois ou encore 12000$+ de revenuts bruts.
    ...et si quelqu'un prendre la version top of the line EX-L V6 Navi la différence est plus de $8000 CAD

    ...a prix 38K CAD on peut paye pour une 2008 Acura TL Type S se vendre a 38K USD au states.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je l'ai vu en berline beige, un seul mot: horrible...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs

    Pourtant l'Altima 2008 de mon beau frère a tous les gadgets électroniques, tel que l'anti-patinage, l'anti-dérapage, ABS et tout les autres gugus d'aide à la conduite. Et il a même le 3.5 de 270hp couplé a la CVT avec shifter semi automatique qui simule 6 vitesses sur la CVT.
    J'ai comparé les deux modèles de base en version 4 cyl et manuelles car c'est le véhicule qui m'intéresse. Les versions plus luxueuses ont effectivement plus d'options dont celles auxquelles tu fais référence.

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Honda a les assistances électroniques tel l'antipatinage mais cela ne m'impressionne pas.
    Pourtant ça devrait! Click sur LIFE dans ma signature..

    La nouvelle Altima est effectivement beaucoup plus réussie que l'ancienne. La transmission CVT est une belle innovation.
    Intéressant effectivement et je ne le critique pas. Disons que ce sont des aides à la conduite qui palient aux erreurs du conducteur ou son manque d'expérience. Un conducteur attentionné en aura moins (et non "pas") besoin.

    En fait, si le modèle que je préfère en est doté, excellent. Cependant, la seule présence des ces aides ne fera pas penché pour l'autre modèle.

    J'ai hâte de les essayer toutes les deux et comparer.

    Merci pour l'info.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Accord

    Vous voyez, c'est quoi la beauté d'une automobile, il y a tellement de relativité dans tout ça, un maniaque de voiture sport dira d'une Porsche Carrera, elle super belle alors qu'une autre personne qui ne trippe pas voiture dira, horrible on pourrait dire la même chose d'un modèle BMW, tout cela pour dire que mon cousin acheta une Accord EX-L beige mardi et moi je la trouve très jolie, voilà, même qu'il est fort possible que je me commande une EX blanche demain ou lundi, sinon ce sera une Camry SE.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut Re: Accord

    Citation Envoyé par Madelinot
    Vous voyez, c'est quoi la beauté d'une automobile, il y a tellement de relativité dans tout ça, un maniaque de voiture sport dira d'une Porsche Carrera, elle super belle alors qu'une autre personne qui ne trippe pas voiture dira, horrible on pourrait dire la même chose d'un modèle BMW, tout cela pour dire que mon cousin acheta une Accord EX-L beige mardi et moi je la trouve très jolie, voilà, même qu'il est fort possible que je me commande une EX blanche demain ou lundi, sinon ce sera une Camry SE.
    L'une ou l'autre, t'es assuré d'avoir une sapré bonne voiture dans les mains.

    La Camry en version SE est un heureux compromis entre le modèle de base et une Accord.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    45

    Par défaut Accord

    Et bien c'est fait, on me donna ce que je voulais pour ma Caliber, donc mon Accord EX est en commande, 4 cyl., automatique, spoiler (déflecteur) sur le coffre arrière et de couleur blanc taffeta.

    Ce sera mon premier Honda, ma 26e auto neuve dont 16 Toyota, je crois que je ne serai pas déçu, un point que je considère aussi, le concessionnaire Honda est vraiment un concessionnaire alors que pour du Toyota localement c'est plus un vendeur pou un concessionnaire de l'extérieur.

    De toute façon si déception il y a ce que je serais surpris, je reviendra à Toyota.

    Depuis quelques mois je changeais d'idée à tous les semaines, Jeep Patriot, Liberty, Dodge Nitro, PT Cruiser,Camry,Accord,Jetta City, Matrix, quand je pensais Matrix ou Jetta City je voyais cela comme une voiture transitoire que j'aurais eu peu de temps.

    Mais là c'est fait..........................

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bravo!!!

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Felicitation. J'espere que tu nous montra des photos de ton achat

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •