Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Police en Yaris.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut Police en Yaris.

    Bonjour

    Aujourd'hui, en revenant du dealer, j'ai vu sur le Boulevard Séminaire, une Toyota Yaris...de police!!! Le corps de police de Terrebonne. Assez bizarre comme effet, j'ose imaginer passer 8 heures assis la-dedans Ce n'est pas pour etre méchant, je ne doute nullement de la voiture, mais 8 heures assis dans cette sous-compacte

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les services de police se procurent souvent ce genre de véhicule pour la police jeunesse (pour les agents qui vont dans les écoles), on a vu souvent des New Beetle, des PT Cruiser ou des Chevrolet HHR jouer ce rôle.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    À Montréal, les New Beatles, elles sont utilisées dans le centre-ville (vieux Montréal) , et je sais qu'au poste de quartier du parc Jarry, ils en ont. Mais Yaris, ça fait vraiment bizarre

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Je l'ai vue sur la 25 ce matin, l'effet était bizard....

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la police "anciennement Charlesbourg" avait une firfly, mais juste pour les relation publique. genre se rendre ds les ecole.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    152

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    la police "anciennement Charlesbourg" avait une firfly, mais juste pour les relation publique. genre se rendre ds les ecole.
    Je travaille en publicité-marketing et je peux vous dire que question "soin de l'image", c'est très stratégique si c'est effectivement pour les activités/communications auprès des jeunes. Pour se positionner "écolo" c'est un raccourci facile: "J'ai un char mais low-impact..." La majorité des gens achètent ça (je parle pas de la Yaris, bien qu'il s'en vende tout de même un certain nombre).

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Corvin Ello
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    la police "anciennement Charlesbourg" avait une firfly, mais juste pour les relation publique. genre se rendre ds les ecole.
    Je travaille en publicité-marketing et je peux vous dire que question "soin de l'image", c'est très stratégique si c'est effectivement pour les activités/communications auprès des jeunes. Pour se positionner "écolo" c'est un raccourci facile: "J'ai un char mais low-impact..." La majorité des gens achètent ça (je parle pas de la Yaris, bien qu'il s'en vende tout de même un certain nombre).

    maintenant la police de Quebec roule en civic hybride.
    la semaine passé j'ai vue une policiere faire une interception avec cette civic a la sortie d'une ecole secondaire. un jeune faisait le cave ds sa rutilante cavalier et un autre policier suivait derriere ds une auto dite "fantome", une Cobalt

  • #8
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    y'a aussi des smart
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    L'autre fois , en allant a sherbrooke , il y avait une police fantome qui venait d'arreter quelq'un sur l'autoroute mais pas n'importe quelle police fantome , UNE FORD WINDSTAR BLUE CIEL ! J'aimais je maurais douté que ca soit une police !

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •