Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Trop, c'est trop !

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Perso, Noël prend une autre tournure pour moi cette année.... J'ai tellement hate de voir les yeux de mon bébé quand je vais allumer le sapin en dedans pour la première fois !!! elle va avoir 6 mois dans ce temps là !!!
    Monhomme - Monhomme

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Perso, Noël prend une autre tournure pour moi cette année.... J'ai tellement hate de voir les yeux de mon bébé quand je vais allumer le sapin en dedans pour la première fois !!! elle va avoir 6 mois dans ce temps là !!!
    Ca mon homme, c'Est quelque chose!!!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Chez moi le sapin se monte le 22 Décembre (trop l'esprit des fêtes dans la famille la c'est fou! ), on le regarde une couple de minutes après le chat passe dedans, normalement ya au moins tombé 5-6 fois et le 25 à 0h15 précisément et que souvent la visite est même pas encore partie, la mère me dit "C***s moi sta cochonnerie la dehors!"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Je te comprends de trouver ça plate de voir un sapin de Noel quand il fait trente dehors. Je commence à détester Noel parce que ce n'est plus l'esprit de retrouvaille, de joie et de gaieté comme c'était autrefois. C'est maintenant une maudite fête commerciale qui me laisse un goût amer dans la bouche. Je suis à la veille de travailler à Noel tellement je suis écoeuré de cette ost.. de fête. Quand tu as des enfants, il faut que tu te sépares en quatre pour faire plaisir à tout le monde et le pire, c'est qu'il y aura toujours des membres de la famille en cri.. parce que t'as pas été au souper de Noel le 24 au soir et ils te font sentir sans coeur dans cette situation. Commençons donc par passer l'Halloween (dans plus d'un mois en passant), laisser tomber quelques grains de neige et venir l'hiver avant de nous rappeler de ne pas oublier de dépenser pour offrir les plus beaux cadeaux sinon t'es un maudit cheap. Sinon, les commerçants ne seront pas capable de manger pour le reste de l'année. Maudite belle fête...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Bofff dans mon coin, il y en a qui n'ont pas enlevé leurs lumières de noël de l'an passé...feck je commence à être habitué
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    Parle-moi s'en pas des party de Noel au travail. Ma chum, son party est le 29 novembre. Pourquoi le 29? C'est pour être sure que tout le monde soit présent. Le 29 est un jeudi. Pourquoi jeudi? C'est à cause des semaines de travail comprimées.

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    certain, leur party de noel sont tres en avance ou tres tard, pour un accodement raisonnable pour ceux qui ne sont pas Chretien

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    L'an passé le notre fut après le jour de l'an... umm l'ambience était là
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par FireWire
    que dégage cette magie de fête.
    C'est vrai, l'argent disparait vite...

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Bof...voir des sapins quand il fait 30 degrés, est-ce pire que voir des palmiers le 25 décembre

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •