Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Bonjour…!!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut Bonjour…!!!

    De que cé, c’est moi, l’éternel banni de Autonet ( Lire Québécor à étron ). Hé oui, le FirebirdFormula, ou le FF c’est selon, ici je prend mon vrais nom, pas de mémoire viarge, j’ose espérer que je vais me rappeler de mon nom… Côté char, toujours Pontiac, cette fois-ci un Grand Prix GT spéciale édition ’07, au bouchon. J’avais sauté le 5.7 du Formula et ça devenait trop compliqué à trafiquailler un 383 alors d’là m_a_r_d_e un Grand Prix GT, 3.8 suprercharge, respectable mettons en attendant le G-8.

    J’espère des heures de plaisir avec vous et des tonnes d’engeulades…;-}~

    Salut !

    MichelP

    P.S. Tab… la censure est de mise ici… Bof, je la contourne assez bien…;-}~

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Seulement question de vérifier la censure de Auto123, alors go…;

    Acré gué! Argya! Baptême! Bâtard! Bonyeu! Bout de bon Dieu! Bout de calvaire! Bout crime! Bout de crisse! Bout de sacre! Câlice! Calvaire! Christ! Ciboire! Cré! Crucifix! Enfant de chienne! Esprit! étoile! Eucharistie! Goddam! Hostie! Jésus-christ! Joualvert! Marde! Maudit! Maudit bâtard! Maudite marde! Moses! Ostensoir! Paparmane! Patente à gosses! Sacrement! Sacrifice! Sainte! Saperlipopette! Sarpida! Shit! Simonac! Simoniaque! Tabernacle! Taboire! Torrieu! Varlope! Verrat! Verasse! Véreux! Véreuse! Viande à chien! Viarge!
    Balls! Baptiste! Barnique! Bâteau! Batêche! Batéye! Batince! Bâzwelle! Bondance! Bonguenne! Bonjour! Bonyenne! Bonyieuse! Boyousse! Boyenne! Câlasse! Câlif! Câline! Calling! Câline de binne! Câlique! Calistirine! Calvinisse! Calvanasse! Calvasse!Calvette! Calvince! Cataplasse! Christie! Christine! Christophe! Chrysostôme! Clif! Clisse! Clousse! Crème! Cric! Crim! Cris! Chrisse qui pisse! Cristal! Barabbas! Barnak! Barnaque! Barouette! Caresse! Chette! Cinclème! Cré maudit! Cré tornon! Crétaque! Damn! Enfant de chique! Enfant de nanane! Enfant de nénane Esti! Etoile! Eucharesse! Fuck! Gee whiz! Hastie! Hostie au lard! Hostie au paparmane! Hostie fi! Hostie toastée! Hostination! Hostique! Jésome! Jésus de plâtre! Kakarnak! Mardi! Maudasse! Maudinne! Maudit calvaire! Mausus! Mautadit! Morpion! Morsac! Mosus! Motadit! Ostensoir à pédale! Osti! Ostie! Ostination! Sacarment! Sace! Sacidous! Sacrable! Sacrament! Sacramente! Sacramente! Sacramère! Sacre bleu! Sacré! Sacréfisse! Sacrement des fesses! Sacripant! Saint ciboère à deux étages! Saint bénite! Saint chrème! Saint christ! Saint ciboère! Saint cibognac! Saint esprit! Saint hostie! Saint sacrement! Saint sacrifice! Saint sacripant! Saint sicrisse! Saint sicroche! Saint tabarnac! Sainte viarge! Saintosti! Salament! Saprement! Sapristi! Saudi! Saudine! Saudit! Sautadites! Siblème! Sibole! Sichrist! Son of a gun! Sti! Stie! Sybole! Tabarnac à deux étages! Tabarnac percé! Tabarnac! Tabarnak! Tabarname! Tabarnane! Tabarnaque! Tabarniche! Tabarnik! Tabarnique! Tabarnouche! Tabarouette! Tabarsac! Tabarslac! Tabernache! Tabernouche! Taboère! Taboîte! Torbinouche! Torgieu! Torna! Tornon! Toron! Torpinouche! Torrienne! Torrieuse! Torvice! Torvis! Torvisse! Toryabe! Vaingieu! Vainyeu! Vargenie! Vérue! Viargenie! Vingieu! Vingueu! Vingueuse! Vinguienne! Vinyenne! Zaudit!


    Bon pas pire finalement…;-}~

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça m'a de l'air d'un moyen spécimen lui...


    Bienvenu...

  • #5
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Épargne-nous les détails de ce pourquoi t'as été banni, j'pense que ça viendra tout seul loll

    Bienvenue!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Bienvenue Michel
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Bonne introduction !

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Tin, michel héroux a changé de nom de famille

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Entrée en matière que je qualifierais plutôt de juvénile.

    Mais je n'ai pas encore jeté la serviette sur le genre humain et je crois que des millénaires d'évolution devraient nous avoir donné un meilleur produit fini mais on ne peut trop en demander de certains. Le chaînon manquant quoi

    "Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux."

    On peut très bien passer un message sans être vulgaire et sacrer. Mais cela semble être du niveau de la physique quantique pour certains donc trop difficile à assimiler.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Entrée en matière que je qualifierais plutôt de juvénile.
    Ce gars-là, c'est un fou. C'est un fonctionnaire (ou sous-traitant du MTQ) et il m'a déjà fait des menaces de mort.

    Pensez à un Chihuahua qui jappe pour attirer l'attention et vous aurez une bonne idée.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •