Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Mazda 5!

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Pour les 6 speaker ..2 avant de plus ca coute environ 200$

    'ai eu une mazda 5 durant 11mois et 22 000km

    consommation=10 l/100km moyenne

    Bon vehicule sauf moi pogner un citron,remplacer par un ford escape pour tirer mon sea-doo

    En passant tu peu rien remorquer avec la mazda 5

    Parler moi pas de kia,aucun plaisir de conduire, mazda plaisir assurer si tu veux 6 places et conduite sportive.

  • #32
    Membre 123 Avatar de soulnette
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    129

    Par défaut Re: GS vs GT

    Citation Envoyé par viveleschars
    Rebonjour à tous, je me demandais si la GS comparé à la GT était aussi bien côté rapport équipement/prix. Car il y a dans la GT quelques options très interessantes ( 6 haut-parleur, syst. d'alarme, cruise, porte coulissante assisté, 6 coussins gonflables), mais qui ne sont pas offertes dans la GS...Alors pour la différence de prix, soit entre 40-50$/mois, est-ce que sa en vaut vraiment la peine? Y-a-t-il des personnes ici qui ont des GS et qui regrette de ne pas avoir pris la GT? Ou des gens qui ont la GT et qui considère que c'est un bien meilleur achat? Merci à tous!
    Les coussins gonflables c'est un argument de taile, faut voire si c'est disponible en option, le cruse installé chez le concessionaire est identique à l'original et ne paie pas plus de $250.00, les roue de 16" de la GS sont plus confortable que les 17" de la GT, pour le reste c'est question de gout!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    2008 on les coussin conflable lateraux de serie je crois..

    un mazda 5 prenez le nouveau modele

    surtout si vous la prenez automatique
    5vitesse pour le nouveau modele +air bag lateraux de serie

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    j'ai eu une mazda 5 2006 de juin 2006 a il y a 2 semaines. CITRON INCROYABLE. Nous avons porté plainte a mazda canada pis en fin de compte on s'Est arrangé avec le concessionnaire qui nous ont refilé un tribute démonstrateur 4 cyl t/A pour le même prix pis on paie les mêmes montants et finit de payer en même temps. Donc à l'ordre du jour des réparations:

    1) 6 fois la suspension avant refaite en 40 000km la dernière fois ils ont refusé de la réparer car ils n'ont plus les pièces et ne savaient plus quoi faire avec
    2) 1 fois le climatiseur sauté en juillet dernier à orlando en floride en juillet dernier... sti que c'est le fun quand il y a un ptit 43 degrés écrit sur le tableau de bord pis que t'as pu de clim!!!!
    3) amortisseur et table d'armotisseur arrière droit complètement démoli (semble qu'il a bloqué et quand il a bloqué il a petté tout le reste
    4) le protège dessous du moteur pas riveté je sais pas comment ils l'ont réparé
    5) quand il pleuvait ma courroie avant criait a chaque démarrage d'essuis glaces. Il semble que l'alternateur n'est pas assez puissant pour faire marcher tous les accessoires en même temps mais ils peuvent rien faire.
    6) ah pis finalement vla 3 semaines je suis resté en panne sur le bord de l'autoroute 40 car en bon francais mon gaz a collé (je pense que le truttle body à sauté)

    pis consommation d'Essence élevée... mon tribute consomme beaucoup moins. j'ai fait chicoutimi montréal la semaine dernière pis je crois qu'il a pris au moins 7-8 litres de moins.... mais j'ai pas la donnée exacte.

    P.S on a 2 couples d'amis avec la même auto et les deux ont eu les mêmes problèmes mais moins extrèmes. PIs quand j'aillais chez le concessionnaire j'ai déjà entendu dire le mécanicien: pas une osti de mazda 5 encore. le directeur de services m'a aussi déjà dit : j'ai pas le droit de vous dire de vous la faire voler.

    PAR CHANCE JE DOIS DIRE QUE J'AI EU UN SERVICE IMPÉCABLE CHEZ MAZDA REPENTIGNY ET JE SUIS TRÈS CONTENT D'AVOIR RACHETÉ MON 4 MAZDA ET POUR LA 2e FOIS CHEZ MAZDA REPENTIGNY


    DONC EN RÉSUMÉ NE TOUTCHEZ PAS À LA MAZDA 5 AVEC UN BÂTON!!!!

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourtant, un Tribute 4 cyl, c'est le meme moteur que la Mazda 5. Alors, je suis surprit que la consommation d'essence sois si different.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ayoye, j'ai deux couples d'amis qui ont des Mazda 5 et qui en sont très satisfaits...

    C'est fou ton citron!

  • #37
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    pourtant, un Tribute 4 cyl, c'est le meme moteur que la Mazda 5. Alors, je suis surprit que la consommation d'essence sois si different.
    Ben voyons, c'est parce qu'il est construit sur une chaîne de montage Ford. S'cuse cela ne se peut, puisque c'est américains

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •