Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Opération des yeux au laser?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Asuna
    Merci Vtec et MisterT, au sujet des halos la nuit, c'est tu dérangent beaucoup. Moi je suis à -1.25.

    Si vous pouvez parler du prix, j'apprécirais.
    Mon ancien coloc aime pas cela, mais il s'est habitué.

    Ma conjointe n'aimait déjà pas conduire la nuit, alors elle aime encore moins cela

    Prix, ma conjointe 2 500$ à 2,5 mais aussi correction car elle est astigmatisme. Ce fut chez Raymond Simard à Rimouski. http://laserprovuedrraymondsima.supe...ca/expertise1/
    Ok, merci, je m'attend pas mal à 2k$, le 490$ est pas mal basic...

    Ta conjointe le recommencerais?

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut


  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Ok, merci, je m'attend pas mal à 2k$, le 490$ est pas mal basic...

    Ta conjointe le recommencerais?
    Oh que oui! Elle a ri de moi l'an passé quand j'ai commencé à porter des lunettes ( 0,5 ) pour les longues routes. Elle referait cette opération n'importe quand. Juste le fait de pouvoir voir en se levant sans à avoir à trouver ses lunettes, de pouvoir entrer à quelque part l'hiver et ne pas être embué et surtout, de ne pas être encombré par de quoi sur le nez tous les jours

    Quand tu calculs le crédit pour frais médicaux + le montant sauvé sur l'achat de lunette et verre de contact, tu es gagnant. À part celle que tout le monde parle quand on parle de cette opération qui a passé à la TV, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a eu un problème avec cette opération. Peut-être le choix de clinique. Moi les cliniques sur la quantité...pas capable
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    Mon collègue de travail l'a fait. Il portait des grosses lunettes laides avant, maintenant il est aussi laid sans lunettes. hehehehehe

    Non sérieusement, ça a bien fonctionné pour lui, des fois il porte des lunettes fumées au bureau mais juste pour 2-3 heures le matin. On ne sais pas pourquopi, personne n'ose de le demander.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT

    Quand tu calculs le crédit pour frais médicaux + le montant sauvé sur l'achat de lunette et verre de contact, tu es gagnant.
    Crédit d'impot que tu parle?

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Tu es de quel coin?

    J'aurais plus confiance a eux:
    http://www.chirurgivision.com/fr/accueil/

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Citation Envoyé par MisterT

    Quand tu calculs le crédit pour frais médicaux + le montant sauvé sur l'achat de lunette et verre de contact, tu es gagnant.
    Crédit d'impot que tu parle?
    Oui, tu as une bonne partie qui te reviens. Cette année là, pas eu besoin de REER
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça fait aussi env 10ans que je l'ai fait et je ne voyait rien. -3.50 et -4.25...

    Avec le laser. là je suis à -.50 et -.25, les 2-3 premières années j'étais à 100%. Donc, ça l'a baissé un peu. De jour, je porte jamais de lunette, mais le soir oui pour conduire surtout.

    Dans le temps ça m'avait couter 4000$, là je connais quelqu'un qui l'a fait pour 2000$ tout inclus.

    Pour les risques, ils sont pratiquement nuls et les complications très mineure. Moi j'ai eu une infection qui a duré 1 semaine et c'était de ma faute. Le lendemain je faisais des essaient pour Kawasaki pour mon nouveau motocross.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan
    Y'a pas une annonce justement pour ça (Lasik-MD) à la radio. En tous cas, j'écoute CHOI des fois le matin et j'entend souvent qu'on peut le faire à 490$ par oeil. À ce prix là, je commence à y penser moi aussi, ptêtre ben que mon bonus de Noël pourrait y passer...
    À ce prix oubliez ça....Moi tout les gens que je connais qui l'ont subie, sont tous satisfait. Moi j'y songe depuis longtemps, je suis -5.5 dans chaques oeils, (myopie), et on me demande environ $4000, pour les 2 yeux. pour les halos, paraitrait que la technique a beaucoup évoluée, et que maintenant, ils peuvent corriger une plus grande surface de l'oeil, ce qui supprime les halos. Je suis pas certain de ce que j'avance, c'est ce que le médecin m'a dit. Pour rendre les gens aveugle, on en entendrait parler plus que ça, si ça arriverait, dites-vous, qu'une chirurgie n'est jamais sans risques, quel que soit sa gravité ou pas.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Pour dire j'ai connu un chirurgien, de longue expérience, qui refusait net cette opération...

    C'est pas que les cas difficles sont nombreux, c'est que pour ceux qui pigent le mauvais numéro la chose est pas comique du tout.

    Toute intervention chirurgicale implique un niveau de risque.
    Le port de lunette est si pénible qu'il commande cette prise de risque?






  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •