Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Laveuse / Secheuse Frontale

  1. #1
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut Laveuse / Secheuse Frontale

    Salut,

    je magasine pour un kit laveuse / secheuse frontale. Est-ce qu'il ya du monde ici qui en a et qui ont de quoi a dire, prix, consomation, d'eau, lave bien, mal, trop de bruit, pas de bonne qualiter, marque...etc.

    je sais pas si protege vous ou comsumer report on fait des test, j'arrive pas a trouver des comparatifs, si quelqu'un sais ou je peux en trouver, ca serais grandement aprecier.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est pas mal comme les laveuses ordinaires, les marques recommandés sont Whirpool, Maytag et Inglis.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Oui il y a des tests dans protéger et c'est GE qui l'a emporté si je me souviens bien. LG et Bosh était pas loin.

    Nous avons acheté au printemps un ensemble et nous avons choisi LG. Il y avait également Bosh qui nous intéressait. Notre choix a été dicté par la contrainte d'espace. La Bosh aurait été mon 1er choix mais elle était trop profonde.

    Bref nous aimons bien notre choix. ça lave bien. Je n'ai pas vu de baisse significative de ma facture d'éelectricité. mais qu'est-ce que c'est silencieux.

    Le seul Hic est que tu dois laisser la porte ouverte pour laisser sécher et ça prend de la place la porte.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Laveuse / Secheuse Frontale

    Citation Envoyé par HyperTech
    Salut,

    je magasine pour un kit laveuse / secheuse frontale. Est-ce qu'il ya du monde ici qui en a et qui ont de quoi a dire, prix, consomation, d'eau, lave bien, mal, trop de bruit, pas de bonne qualiter, marque...etc.

    je sais pas si protege vous ou comsumer report on fait des test, j'arrive pas a trouver des comparatifs, si quelqu'un sais ou je peux en trouver, ca serais grandement aprecier.
    CR ont toujours des tests. En ligne, ils sont bien complet. Je n'ai plus mon accès, mais habituellement, les kenmores sortent bonne étant donnée leur prix...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    J'ai acheté une laveuse frontale LG. Excellent, rien à dire là-dessus. Silencieuse et efficace. La consommation d'est diminuée de beaucoup. Je n'ai pas de sécheuse frontale car mon linge ne doit pas être séché à la machine, juste des serviettes.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    GE et LG dure a battre
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    Justement je suis livreur pour une cie de meuble et électro, je peux te dire que les meilleurs commentaires que j'ai eu cé pour la marque LG.Il y a bosch aussi qui est pas mal mais plus dispendieuses je crois.
    Bon magasinage

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    J'ai acheter le kit laveuse/sécheuse Frigidaire pour 1300$ (avec remise postale)

    J'aime beaucoup Silencieux, beaucoup moins de charpie dans la sécheuse (ça m'as étonné, ça me semble être un signe que ça use moins le linge ?) , intérieur grande capacité en stainless, ouverture large, ça prend beaucoup moins d'eau (pratique pcq j'ai une fosse sceptique) Beaucoup d'option de lavage et séchage. Bref, que du bonheur malgrés les $$$ !

  • #9
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Moi ça me fait penser: on parle dans le fond de HE quand on parle de frontales... mais il y a aussi les HE sur le dessus... même principe: sans agitateur au centre... ça doit faire la même job sans l'inconvénient de la porte ouverte vers l'extérieur pour ceux qui ont des endroits restreints?

    Et tant qu'à y être, moi j'ai acheté une laveuse normale, donc détergent de type normal aussi. Mais vous, ceux qui avez des HE (Haute Efficacité), utilisez-vous vraiment les détergents appropriés, i.e. ceux avec les petits logos "HE"?

    Moi j'ai remarqué qu'il sont souvent plus chers que les standards. Certes, la bouteille de 2.95 Litres coûte aussi environ 8-9$ sauf que dans le standard c'est bon pour 32 lavages tandis que dans le "HE" c'est bon pour seulement 26... (ligne deux du bouchon...) y'a pas un peu d'arnaque là-dedans?

    D'autant plus que les marques sont plutôt limités à offrir du HE, ça commence à évoluer...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #10
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Whirlpool Cabrio
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •