Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Quel genre de vieille voiture vous fait tripper?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Quel genre de vieille voiture vous fait tripper?


    Bon, les vieilles voitures avec leur style carré m'ont toujours faite tripper. Dans mon cas, c'est la dodge charger et la mustang shelby gt 500 1969

    Juste a penser au film ( gone in 60 sec.) et ( Fast and furious ), je els ecoute vraiment pour ces 2 bagnioles.... Un jour, peut importe le prix, j'aurais la mienne...

    Et vous, c'est quoi qui vous faits frisonner dans les voitures entre 1965 et 1980?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    En passant, celle dans Gone in 60 sec...C'est une Ford Mustang Shelby GT500 1967...et non 1969. Je connais quelqu'un dans le coin de Victo qui en a une, pas aussi belle que celle du film, mais un bijou rouge. Je l'avait vu en 1994 dans une expo dans ce coin là et j'ai tombé en amour avec. Malheureusement, elle n'est pas à vendre et de toute manière, j'en ai vu à 80 000$ us dans des ancans au us.

    Juste pour te dire, le propriétaire de la Mustang du film c'est fait offrir 600 000$US pour cette beauté, juste après que le film est sorti et devine quoi....il a refusé. C'est beau l'amour...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Moi c'est le Chevrelet El Camino, Buick Riviera 1973, Pontiac GTO 1969-70 et pour finir tous les modèles Corvette depuis 1953 (la premiere année ou elle a été industrialisé)

  • #4
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut,

    Dans le style "vieilles voitures", n'importe quelle Corvette de la 2e génération ('63-'67). Les plus belles 'vettes à mon humble avis...

    Templar

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •