Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 56

Discussion: Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?

  1. #31
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Bon ben j'me mouille le premier...

    Un vote pour la Infinity G35 Coupé! Nissan ne m'épate pas souvent bien qu'ils font d'excellents produits notamment la Maxima, mais ici c'est vraiment une coche au-dessus.

    De plus, toutes les critiques que j'ai lu sont très positives.

    À vous!

    Templar

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    La 330, pas parce que c'est la meilleur, mais simplement parce que c'est une excellente voiture et j'adore les BMW. Ma préférée est la M3 mais c'est le double du montant proposé....

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut

    Aujourd'hui avec le verglas !
    un condo en Floride et une minoune...
    Salut

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    G35 all the way...
    Elle a une belle gueule... une mécanique puissante qui a fait ses preuves.. en plus d'un confort exemplaire...

    Je n'ai probablement pas la passion pour les allemandes... je trouve que c'est trop cher payé que ce qu'on a... mais c'est mon opinion..

    [This message has been edited by Tmm (edited 04-02-2003).]

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Resalut tout le monde, merci de votre participation ! (dans la vie, il faut faire son tetteux de temps en temps !)

    En premier, pour répondre à Cohiba, disons que tu ne t'occupes pas des taxes et que tu prennent la voiture sans trop de flafla. Ceci dit, ton commentaire est excellent et pourrait nous amener sur une autre discussion, certes moins passionnante, mais tout aussi intéressante et porteuse de vérité, le vrai prix d'une auto, c'est quoi ? Où est la limite entre un bon prix, un prix très élevé mais encore correct ou la joke ! Vous savez qu'avec les taxes, on peut faire monter une Toyota Camry à 45000$ ou même à proche 50 000$, ça commence en faire du frick pour une Camry !

    Ceci dit, il faudrait partir le post ailleurs parce la conversation est très agréable ici. Ma question concernant les fans de BMW (je le suis aussi, mais plus modéré) est la suivante, est-ce que BMW est suffisamment en avance pour que, 5 ans après la sortie de cette série 3, aucune concurrente ne l'est rejointe ? Ma réponse personnelle est un oui nuancé parce que j'adore la 330i avec son poste de pilotage parfait, sa finition impeccable et sa réputation sur la route, mais la G35 m'impressionne avec son gros moteur et sa ligne. La A4 m'enchante par sa beauté de partout. La 93 touche mon coeur avec sa touche d'originalité et ainsi de suite.

    Je vous le jure, je ne suis pas capable de faire un choix, un jour c'est la G35 sur, le lendemain, c'est la A4, deux jours plus tard, c'est une 330i, après la 93 et ainsi de suite jusqu'à revenir à la G35. Les seules qui ne me font pas réagir plus qu'il le faut, c'est la Jaguar trop chère avec les options et l'Acura parce que j'ai pas encore 45 ans !


  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Moi j'ai déjà ce qu'il me faut en terme de voiture. Avec $50,000.00, je finis de rembourser mon hypothèque puis avec le reste je me paie un beau voyage avec ma blonde.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour te répondre Dave, moi auusi j'adore BMW et la 330 du même coup, mais dans le comparatif du Guide de l'auto et d'autre également, la G35 passe devant...même la Cadillac CTS passe devant la BMW.

    Mais étant donné que je suis un cave, je prendrais quand même la 330 pour pouvoir me vanter d'avoir une BMW...

    Ça c'est comme les vendus Volks, ya rien qui dure après ça, c'est les plus chères et de plus en plus la concurance les dépasse, mais c'est le meilleur char quand même...c'est la beauté de la nature humaine...

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    La WRX STI 2004 qui sort en amérique du nord avec le 2.5 turbo

    Ca serais mon choix inconditionnel

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi Dunlop, je suis méfiant face au match du guide de l'auto, c'est probablement le seul match dont j'ai des doutes. De un, la BMW était un modèle... 2001 !!!! Tabar%$&, ils ont pris un modèle 2001 ! C'est facile à voir, le modèle 2002 ayant subi de gros changement esthétique à l'avant. Et c'est le guide 2003. J'était presque scandalisé !

    Pour la BMW, je me fis aux match du Car and Driver et du Road and Track, 3 matchs en tout, et BMW a en gagné 2 et fini 2e à l'autre, devancé de justesse par la G35 en raison du prix, le gros argument pour la G35 (bravo quand même à elle, elle a fini 2e pour les qualités dynamiques avant d'entré le prix dans l'addition).

    Pour en revenir à la G35 berline, je me demande si la version manuelle va avoir un groupe optionnel plus sportif encore, 18 pouces et suspension plus sportive !


  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Oui Dave t'as bien raison !!! D'ailleurs aprés avoir é**** mes dernières lignes, j'ai été vérifier dans le guide de l'auto et la BMW étant première dans bien des points de performance, le seul point ou elle est arrivée 2ieme, c'est sur le tour de piste.

    Le seul point où je suis d'accord avec eux, c'est le fait que cette voiture aurait besoin d'un petit réaménagement, surtout pour l'intérieur qui fait un peu vieillot. Pour le reste, BMW all the way...mais je suis convaincu que les deux autres, surtout la G35, sont d'excellentes voitures.

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •