Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 56

Discussion: Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Mais qu'est-ce qui me fatigue avec BMW ou meme Mercedes c'est qu'il profite de leur prestige pour gonfler leurs prix...

    Example...au Salon de l'auto il y avait une BMW ci ,avec toute les options, qui se chiffrait a 62 500$....QUOI!!!!!

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    Une G35 ou une Mercedes C320 Diésel(ou une Diésel)

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Salut Pistache,

    Elle n'existe pas la C320 diesel. La meilleur MB diesel est la C270 qui est équipé d'un 5 cylindres en ligne diesel de 184 hp je crois. C'est ce moteur qui va peut-être apparaître dans le liberty en Amérique. Et vous savez quoi ? Il est une grosse coche au dessus du diesel VW de 1,9 litre. Là, on parle d'un vrai diesel moderne.


  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    Merci du renseignement,Dave.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Actuellement, il y a une E320 diesel prévu pour l'Amérique en 2004
    http://www.mbnz.org/news/news.asp?id=198

    Il devrait y avoir une Passat Tdi aussi.

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    18

    Par défaut

    salut dave,
    j'avoue que c'est pas facile de choisir entre les modeles que t'a nommé mais moi je choisirais surement la g35 coupé, mais je ne dirais pas non à une IS300, depuis qu'un de mes voisin s'en est procuré une, disons qu'elle me fait tourner la tete!


  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Merci Saintor pour l'info, c'Est très intéressant à savoir, c'est encore une autre grosse évolution du Diesel.

    Pour la IS300, je ne serais dire, elle est belle à croquer, son intérieur est tout beau et elle semble tenir la route comme une démone, c'est la reine des 3e place chez car and Driver, derrière la BM et l'Audi. Une excellente voiture somme toute, trop souvent oublier dans les comparaison. Probablement en raison de sa petite taille et du fait qu'elle est moins puissante que la BM et que Lexus tarde à la hupper. On a eu vent des rumeurs du moteur V8, il est pour quand ???

  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut


    Moi, pour les 50 000$ une Honda s2000 serais mon reve. Petite roaster 2 places. Juste le cut-off a 9000 tours. quel sensation de voir le moteur se dechainer sous le capot héhéhéhéh... On a le droit de rever mais avoir 300 000 ca serais ma porsche 911 gt2

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Saintor

    Nissan, Toyota et Honda ne sont pas à la hauteur des meilleures berlines allemandes.


    Je serais surpris de voir laquelle est la plus souvent brisée, entre une golf ou une civic ou entre une jetta ou camry héhéhéhééh....Moua chu que l'allemande va etre plus souvent au garage. Honda et toyota on peut etre baiser leur produit mais VW c'est plus que baiser..... ca dois faire une centaine de critique que je vois sur les allemandes pis leurs super default de mecanique.....(Pour ne pas de vexer, chcun c commentaire)

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Bon, la bagnole du paternel était au garage, je suis allé la chercher pour lui et je suis revenu avec la voiture de location qu'on lui avait prêtée : une Audi A4 3.0 argent... J'aurais jamais pensé que ça déménageait autant !!! C'était une automatique Tiptronic avec mode séquentiel et mode sport. En gros, le mode sport permet une conduite automatique, mais les changements de rapport sont beaucoup plus tardifs, question de pouvoir faire rugir le moteur. Et dieu qu'il chante bien le V6 !! C'est une vraie bête, et pour 45 000$, ce serais à coup sûr mon choix. J'ai désengagé l'ESP pour l'essayer dans la neige, c'était euphorique. Évidemment, moi ce serait la version manuelle 6 rapports.
    Un bijou, je vous le dis. À quand la S4 que je bave un peu plus ?

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •