Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Meilleur achat pour une famille

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    7

    Par défaut Meilleur achat pour une famille

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture pour une famille de 4 personne. 2 enfants et 2 adultes. mon budget
    $30 milles. vos choix dans autos, camionnette ou V.U.S. Merci beaucoup.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    canada
    Messages
    27

    Par défaut

    salut entre moi et toi si tu ne compte pas faire camping ou etre bardasser mais que tu priviligie le confort de roulement la maniabilite une voiture est le best surtous dans les environ de 30 000 tu peux ten trouver de tres belle et luxueuse mais je crois que sa reste un choix personnel a toi de decide de toute facon ses surtous le look parce que les vus crv et compagnie se nes pas fais pour les sentier hors route donc ... je me dis a quoi bon

  • #3
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    A ta place je regarderais la Jetta familiale. Beaucoup d'espace cargo et voiture solide pour 30k.

    Sinon, la Accord/Camry à peu près au même prix, mais elle ne se font pas en version familiale.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je vous suggère une Subaru familiale Legacy L(disponible en berline aussi)pour environ 28 000$(transmission automatique).

    Elle a de l'espace,excellente dans les test de collision,bonne distance de freinage,traction intégrale(très efficace l'hiver entre autre) parmi les mieux en production,165 chevaux et consommation d'essence raisonnable pour la grosseur du véhicule en plus d'avoir 4 roues à entrainer.

    Plus maniable qu'un SUV, je ne vois pas quelle autre véhicule peut en donner autant pour son argent.Voiture parfaite pour une famille et nos hivers québécois.

    P.S:Je ne suis pas vendeur d'autos.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Auto: Honda Accord ou Mazda 6 (6 cyl)

    Camionette: Mazda MPV

    Familiale: un peu comme joe, mais je prendrais plus la Subaru Forester qui est plus belle et plus moderne.

    SUV: Ça dépend vraiment trop de ton utilité, il y en a des meilleurs hors-route et d'eutre qui faut même pas y penser. Mais si tu fais pas de hors-route, pas de SUV. Tu vas payer trop pour moins.


    Mais ne prends surtout pas la Jetta Familiale, sauf si tu veux payer plus pour faire de tours de remorque. avec une famille c'est pas l'idéal. Je ne connais pas tes goûts, mais la Subaru Forester 2003 est vraiment bien

  • #6
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Un Forester, ça part à 32,200$ avec les taxes.

    Même chose pour la Mazda 6 avec le V6. Règle générale, à 30k$ tout inclu, on peut oublier les moteurs de performance.

    La Legacy L familiale quant à elle, commence à 31,400$.

    Par contre, la MPV est peut-être dans ton budget et c'est un véhicule qui me semble très intérressant si ça ne te dérange pas de te déplacer constamment en minivan (dans mon cas, il me faudrait un 2è véhicule).

    On ne fera pas le procès de VW ici. Je conviens que la fiabilité n'est pas l'égale des japonaise. Mais sur les 8 personnes que je connais qui ont des VW, 1 seulement a eu des problèmes dignes de mention et ce sont des véhicules qui vieillissent bien.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Je te conseille la Saturn LW 300: 29,710 $
    V6 3 litre 182 ch, disc avant arrière auotomatique et le modèle est très bien d'après moi et une bonne habitabilité.


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    En passant, la Mazda 6 V6 qui est bien équipé de base est à 27 000 $.

    Subaru Forester 2.5x, elle est à 28 000$ et elle est très bien équipée également( ac,vitre électrique, cd ,mag (mazda6),etc.)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Honda Accord DX 2003 autom. 25K$+txs. (< 30K$).

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    M.ironman, comme premier critère il faudrait savoir si vous aimez mieux une auto ou un SUV.Le choix serait un peu plus simple pour élaborer sur ce sujet.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •