Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 82

Discussion: TPMS et les roues d'hiver...

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    C'est sans fil avec une pile
    Il n'y pas de batterie, c'est une puce un peu comme les nouvelles puces intégré dans les cartes de crédit ou de guichet.

    Pour ce qui est de détecter les roues sur les autres véhicules, cé bizarre et complètement loufoque.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut TPMS

    Sur les Honda Accord 2008 si tu n'as pas les valves TPMS, non seulement la lumière dans le tableau de bord reste allumé mais le système VSA qui est l'assistance a la stabilité ne fonctionnera pas non plus. Les roues valent avec les valves chez le concessionnaire $130.00+taxes chacune et quand tu fais la rotation tu dois retourner au garage pour faire reconnaitre les valves qui ne sont plus au même endroit. Les frais sont de $15.00 je crois..

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut TPMS

    Sur les Honda Accord 2008 si tu n'as pas les valves TPMS, non seulement la lumière dans le tableau de bord reste allumé mais le système VSA qui est l'assistance a la stabilité ne fonctionnera pas non plus. Les roues valent avec les valves chez le concessionnaire $130.00+taxes chacune et quand tu fais la rotation tu dois retourner au garage pour faire reconnaitre les valves qui ne sont plus au même endroit. Les frais sont de $15.00 je crois..

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Valcourt, qc
    Messages
    24

    Par défaut

    J'ai acheté des capteurs pour mes roues (4) flambant neuf pour 50$ sur ebay... Bon moyen pour pas trop cher pour pas que ça blink !!!

    Je trouves ça bizarre pour la reprogrammation. Sur ma voiture (Dodge Magnum), tu roules 15 minutes avec les nouveaux capteurs pis c'est réglé !!!

  • #35
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par dubd2
    Citation Envoyé par Your Mother
    C'est sans fil avec une pile
    Il n'y pas de batterie, c'est une puce un peu comme les nouvelles puces intégré dans les cartes de crédit ou de guichet.
    Comme Your Mother a dit c'est RF et a dit il y a une pile de longue duré qui fait fonctionner ça dans le pneu, l'énergie s'invente pas encore malheureusement.

    Les cartes qui on des puces dessus ce font alimenter lorsque lue...

  • #36
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    je vien de faire l'achat d'un nouveau vehicule avec se merveilleux system...et je commence a regarder pour les roues et pneu d'hiver. Je veux avoir deux set de roues/pneu complet donc ca me prend 2 system de TPMS, j'en ai un qui vient avec le char mais l'autre, jai appeler au dealer, on parle ici de 161$ +tx par roue!!!!!!! 644$+tx!!!!!!!! pour les 4. C'est MALADE?!!!??!? les meme capteurs son semble-t-il 17$ US /uniter dans les dealer americain, piece d'origine avec meme numero de stock. Ou je peux trouver ces capteurs pour un prix qui ressemble un peu plus a ceux des US?? parce que ca pas d'allure le prix ici au canada. J'ai regarder sur ebay, rien trouver...en passant c'est une Saturn Astra XE 5portes 2009 que j'ai acheter.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Sur eBay.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Sur eBay.
    Il a justement indiqué qu'il n'avait rien trouver sur ebay.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je vien de faire l'achat d'un nouveau vehicule avec se merveilleux system...et je commence a regarder pour les roues et pneu d'hiver. Je veux avoir deux set de roues/pneu complet donc ca me prend 2 system de TPMS, j'en ai un qui vient avec le char mais l'autre, jai appeler au dealer, on parle ici de 161$ +tx par roue!!!!!!! 644$+tx!!!!!!!! pour les 4. C'est MALADE?!!!??!? les meme capteurs son semble-t-il 17$ US /uniter dans les dealer americain, piece d'origine avec meme numero de stock. Ou je peux trouver ces capteurs pour un prix qui ressemble un peu plus a ceux des US?? parce que ca pas d'allure le prix ici au canada. J'ai regarder sur ebay, rien trouver...en passant c'est une Saturn Astra XE 5portes 2009 que j'ai acheter.
    C'est ton choix mais en ce qui me concerne je ne les ai pas installés pour ma Corolla (Matrix en as pas). Tout ce que ca fait c'est que j'ai une petite lumière qui reste allumée dans mon dash et je suis parfaitement capable de l'endurée . N'oublie pas également que l'ordinateur doit être reprogrammée avec le snouveaux capteurs chaque fois que tu change d'ensemble de roues.

    Par contre tu dois vérifier si le fait de ne pas installer les TPMS ne désactive pas certains systèmes tel que l'abs, anti-patinage, etc. car c'est le cas chez certains constructeurs.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je vien de faire l'achat d'un nouveau vehicule avec se merveilleux system...et je commence a regarder pour les roues et pneu d'hiver. Je veux avoir deux set de roues/pneu complet donc ca me prend 2 system de TPMS, j'en ai un qui vient avec le char mais l'autre, jai appeler au dealer, on parle ici de 161$ +tx par roue!!!!!!! 644$+tx!!!!!!!! pour les 4. C'est MALADE?!!!??!? les meme capteurs son semble-t-il 17$ US /uniter dans les dealer americain, piece d'origine avec meme numero de stock. Ou je peux trouver ces capteurs pour un prix qui ressemble un peu plus a ceux des US?? parce que ca pas d'allure le prix ici au canada. J'ai regarder sur ebay, rien trouver...en passant c'est une Saturn Astra XE 5portes 2009 que j'ai acheter.
    T'as changé de char? As-tu laissé ta Sonata en échange? Vas-tu partir un topic avec les détails et pictures???
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •