Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Honda Civic EX 2007 sedan.

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Envoyé par K75S
    Le prix avant taxes est de $ 24 400.
    Très bon choix K75S. J’ai fait le même exercice que toi en 2006.

    Le vendeur de Toyota ne voulait pas descendre d’un sou! Il m’avait dit ‘C’est le même prix que sur le site de Toyota.ca!’

    Après avoir fait un road test de la Civic, j’ai trouver celle-ci très agréable a conduire comparer a la Corolla qui m’avait pas impressionner.

    Chez le 1er dealer Honda, il m’ont enlever environ 1000$ sur le prix total pour une EX auto. Finalement, j’ai trouver un dealer qui me la sortie pour 24 090$ +taxes incluant le groupe d'options de protection (tapis garde-boue et bac de coffre), vitres teintées, lock nuts et Sherlock.

    J’avais aussi un faible pour la Mazda 3, mais je trouvais que la consommation était un peut trop élevé et il n’y avait pas de rideau gonflable de disponible en 2006. (L’essence était a environ 1.20$ le litre)

    En passant, la Civic EX auto est à 19 510+taxes au US!

    http://automobiles.honda.com/civic-s...Model=FA1588JW

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut

    Merçi GH599, je savais déjà pour le prix de la Civic au USA, ce qui est frustrant d'ailleurs. On dirait que NOUS les Canadians payons plus chère pour que les USA paient leur voitures moins chère. En tout cas j'aime autant pas y penser.

    félicitation pour ton achat en passant.

  • #23
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par K75S
    Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.
    pas donner pour une civic quand meme.
    WOW...une csx ça t'aurais pas tenter?
    J'aurais opter pour un civic SI sedan avant un CSX mais ça c'est moi

    Mais oublie pas 28.7K $ c'est avec taxes, preparations, options, etc. ce qui moins cher qu'un CSX pas d'options et SI pas d'options.

  • #24
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par K75S
    tatou, ne compare pas Ford avec du Honda!
    Lors du dernier rapport de J.D. Power sur la fiabilité sur 3 ans (dont on avait placoté ici sur le site) parmis les constructeurs généralistes (ce qui exclus les exotiques comme Porche ou de luxe comme Cadillac ou Infiniti) voici comme petit rappel le rang du top 5:


    1 - Toyota
    2 - Honda
    3 - Ford
    4 - GM
    5 - Hyundai


    Alors oui, il est de mise dans les années 2000 de comparer à nouveau les véhicules de Ford, Gm et Hyundai aux meilleures japonaises.

    Ce n'est n'y sacrilège ni passible d'excommunication

    P.S. Sacrilège entre tous même Consumers Report ne recommande plus la Camry cet automne...

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    mais vue que la fusion est surtout une mazda, bien ou se retrouve mazda ds le palmaresse

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    mais vue que la fusion est surtout une mazda, bien ou se retrouve mazda ds le palmaresse
    c'est pour ca que la Fusion peut se comparer facilement a une Cvici haut de game...

    a plus de 24 000, je prendrais une Fusion pour l'espace

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut civic ex 2007

    Salut! Bonne achat ! Cest dans ces prix que j'ai payé au mois de juin sauf qu'a la place de l'aileron .j'ai fait remplacer les pneus pour des hydro-edge +bac de coffre+garde boue arriere+protege parechock arr..+protege calandre intégrale.un aileron j'en ai déjà un sur ma accord 1998 !!! en meme temps c.est pour m'informer si ils ya des sites pieces d'auto quebecois pour des accessoires genre mag -nut de roue-deflecteur.je me cherche des caps qui vont juste sur le coeur le la roue comme il y avait y a quelques années ah oui en passant pour tes roues d'hiver moi je regarderais pour des mags a 80$ chez can tire car chez le concessionaire c'est 62$ en acier et pas de caps!!!

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut civic ex 2007

    Salut! Bonne achat ! Cest dans ces prix que j'ai payé au mois de juin sauf qu'a la place de l'aileron .j'ai fait remplacer les pneus pour des hydro-edge +bac de coffre+garde boue arriere+protege parechock arr..+protege calandre intégrale.un aileron j'en ai déjà un sur ma accord 1998 !!! en meme temps c.est pour m'informer si ils ya des sites pieces d'auto quebecois pour des accessoires genre mag -nut de roue-deflecteur.je me cherche des caps qui vont juste sur le coeur le la roue comme il y avait y a quelques années ah oui en passant pour tes roues d'hiver moi je regarderais pour des mags a 80$ chez can tire car chez le concessionaire c'est 62$ en acier et pas de caps!!!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut

    Merçi pour le conseil mais il n'y a pas de neige içi l'hiver à Victoria

    Bonne route...

  • #30
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Personnellement, je trouce que payer plus de $22k+ pour une civic est un sacrilège. Mais tous les goûts sont dans la nature.

    Nous, on regarde pour changer le Vibe et on pense sérieusement à la C30. Ce qui influencera notre choix, c'est l'accès à l'arrière. On attend un enfant et on a un sérieux doute sur l'accessibilité aux places arrières
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •