Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Polaris nouveau model

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut Polaris nouveau model

    Bonjour à tous, je suis un nouveau membre. Je regarde peut-etre pour m'acheter un vtt prochainement. Les qualités que je recherche sont magnabillité, puissance,confort et naturellement la fiabillité long terment. 80% promenade et 20% travail. Est-ce que la gamme Polaris est à considérer ou il veut mieux opter pour du japonais. Je n'ai jamais entendu de très bon commentaires en général sur les Polaris mais chez les concessionnaires on me dit que Polaris ont faient leurs devoirs et que les models de dernière génération son fiables. Ils offrent de bonnes promotions de ces temps-ci. Ce qui est interessant c'est qu'il sont configurés pour 2 personnes. J'attent vos impressions et suggestions.

    Merci

  • #2
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Polaris un gros bof !!! Sans le savoir vraiment, je suis convaincu que le ¾ des Polaris qui se vendent, c'est par faute de budget et non par volonté d'avoir une top-machine

    désolé...
    Monhomme - Monhomme

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Sorel-Tracy, qc
    Messages
    162

    Par défaut

    Pour un VTT neuf, n'est pas peur d'acheter un Polaris, depuis quelques années, Polaris offre de très bon produits. Ils ne demandent maintenant pratiquement pas plus d'entretien qu'une autre marque.

    Mais il reste que dans les une place, le choix est énorme et toutes les marques offrent des produits intéressants et assez fiables de nos jours. Chaque marque a au moins un très bon VTT. Par contre, dans le 2 places le choix est plus limité et aucune marque japonaise en offre. Personnellement j'aime bien le nouveau Polaris X2 TOURING.
    Kia Sorento 2011 V6
    Suzuki Grand Vitara JLX 2006 (vendu)
    Polaris Sportsman 500 EFI LE 2006

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Si les vtt sont comme les motoneiges polaris le probleme est d'avoir les pieces quand la machine brisé. J'ai souvent vu des personnes attendre 2 a 3 semaines l'hiver pour avoir les morceaux pour reparer, la compagnie avait toujours quelque chose b-o ou probleme de chipping ou tout simplement pas en stock faq toujours des delai d'attente, donc perte de temp.....

    Une peu sacrant quand tu paye une machine pi que tes oblige d'attendre des morceaux pi que tu manque une fin de semaine de promenade avec des amies.

    Mais il ont quand meme une belles gamme de machine, pour ce que je fais (course et trail) je n'ai jamais vu de predator 500 toujours juste du honda, suzuki ou yamaha je ne sais pas pourquoi mais c comme ca. Moi personnellement j'ai un quad racer 450r 2006 pi je suis tres satisfait de ma machine.

    merci

  • #5
    Membre 123 Avatar de mrpout
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sp@G le Roi
    Polaris un gros bof !!! Sans le savoir vraiment, je suis convaincu que le ¾ des Polaris qui se vendent, c'est par faute de budget et non par volonté d'avoir une top-machine

    désolé...
    Tu as quoi comme machine toi???

    J'en suis à mon 4ième et ils m'ont toujours rammener à la maison...

    J'ai un 700EFI 2006 avec plus de 5700km...et pas de trouble à date..

    Pour l'histoire des pièces...moi je n'ai pas eu ce problème...du moins pas encore...

    N'hésite pas pour le polaris, très connfortable, assez manaible malgréa son poids et un 2 cylindres, si pas aussi puissant que le can-am, ce débrouilles quand même assez bien...

    Je sais que je réponds à un vieux post...mais quand y'en a qui écrive sans nous dire d'ou vienne leurs preuves...ben moi je réponds...

    Pout

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •