Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: jaguar ou audi

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Montréal Québec Canada
    Messages
    4

    Par défaut jaguar ou audi

    Salut,

    Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de renseignement sur deux voitures. Je voudrais m'acheter une berline sport luxe. Après avoir magasiné j'en suis venu a deux voitures: Jaguar S-TYPE R et la Audi A8 2004. Ou si vous pensez qu'il aurait quelques chose de mieux pour un Adulte deux enfants et quelqu'un qui fait Québec Ottawa quotidiennement de m'en faire part ( dans l'échelle de prix des deux voitures proposé)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je vous conseille Audi pour sa carosserie en aluminium et son fantastique système Quattro(traction intégrale).La Jaguar est plus performante, mais l'hiver venu la S8 se moquera de sa rivale.
    Quand même deux excellentes routières.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Quebec Ottawa quotidiennement? 9 hres de route par jour?

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    P.S:Je voulais dire A8 et non S8.La S8 est un choix a considéré pour plus de performance.La différence d'argent ne devrait pas être un problème pour vous...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je vais peut-être vous étonner, mais ni une ni l'autre, pas que c'est des mauvaise voitures, mais je crois sincèerement que la concurance offre plus, pour peut-être moins chers.

    Si vous faîtes beaucoup de route et que le confort est important pour vous, j'irais plus dans les produits Mercedes qui sont reconnus pour leurs conforts et leurs agréments de conduite exemplaire. la classe E devrait vous convenir ente 70 000 $ et 81 000 $.

    Si vous voulez quelque chose d'aussi confortable, mais de plus sportif, il y a la BMW Série 5 de 55 000 $ à 75 000 $ qui est une excellente voiture.

    Je crois que c'est deux modèle vous donneront plus de prestige et d'agrément de conduite que vos deux premier choix.

    Si vous voulez moins chers et presque aussi bon, il y a l'infiniti G35 de 39 000$ à 45 000 $ qui est une excellente voiture, mais qui n'a pas le prestige des 4 premières, ni la qualité de finition, mais elle est moins chère et tout aussi fiable.

    De toute manière allez tous les essayer, ça va vous donner une meilleur idée et donnez-nous des nouvelles.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Montréal Québec Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Je voulais dire régulièrement pour le Québec Ottawa.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La dépréciation de ces deux produits est astronomique. On est plus assuré de garder sa valeur avec une Mercedes. Ça peut facilement coûter plus cher avoir une A8 qu'une S430, et la différence peut Être énorme. Une E500 ou E55 pourrait être une très bonne idée.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Je suis peut-etre la peste mais a quelle dealer est tu aller et tu a fait un essai routier des deux modèles !!!Parce qu`a première vue tu a peut-etre de l`argent mais ......

    ( si c`est vrai bravo mais c`est rare une personne qui est capable de se payer une voiture de ce prix et qui en parle sur internet )

    2- faire l`essai de c`est deux modèle c`est rare pour l`audi j`ai pas de contact mais pour la jag `c`est pas le premier venue dans le dealer qui peux faire l`essai routier d`une r )

    Prend le pas personnelle comme je dit je suis la petite peste !


    Pour les choix Saintor a mentionné la mercedes = le meilleur choix mais comme on voit dans ce poste elle est pas vraiment mentionné !!je suis peut-être le seule a mentionné les mérite des mercedes mais quelqu`un qui connait les mercedes va comprendre !!



  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Salut klofar,

    Ma réponse est courte: LA JAGUAR !!!

    Audi Jaguar
    MOTEUR
    V8 4.2 3003 ch. / V8 DACT 4l 400 ch
    ACCÉLÉRATION
    6.7 sec / 5.5
    REPRISE
    5.4 / 4.7

    Et la Jagar est moins cher.

    Bye

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Il n'a pas tord, mais la suspension est très ferme, si tu fais de la route, tu vas trouver ça tanant à la longue. À mon avis c'est beaucoup trop rigide pour une voiture de ce genre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retrouve loin dans les comparatifs de voiture de luxe.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •