Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Les religieux Honda me font rire

  1. #11
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    C'est vrai que c'est drôle cette discussion,
    Hier, je lisais un article dans la presse sur la super version de la golf que Volks à sorti pour être sous la barre psychologique des 20,000 tomates... Une vrai aberration que cette voiture au suspension molle, au moteur de dinosaure mais, oui, je le reconnaît à un bon chassis...

    Dans les topics précédents le mien, on parle de Golf GTI... C'est quoi le prix d'une golf GTI, c'est pas mal plus chère qu'une Civic et je prendrais plusieurs voiture avant cette golf: Acura RSX, Altima V6, Mazda 6, ...

    Bref, c'est une question de choix, l'important c'est de faire un choix éclairé et de bien vivre avec... En passant, les ventes de golfs et Jettas sont vraiment minable aux États par rapport à celle des Civics et Accords...

    De plus, ça dépend de vos priorités, le style ?, la performance ?, la tenue de route ?, la fiabilité ?, etc...

    Finalement, au lieu de dire des conneries comme quoi Volks sont rendus plus fiables que les japs, veuillez apporter des preuves concrêtes, pas des cancans de Nowhere...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR> [/B]

    Quant aux déboires électriques des VW, c'est vraiment du passé. Contrairement à la 3ième génération des Golf et Jetta, les modèles créés depuis 1999 (Jetta, Golf , New Beetle) font preuve d'une qualité qui surclasse aisément les Honda, Toyota, Nissan et Mazda. Avant d'acheter ma Jetta 2003, j'ai essayé toutes les marques japonaises. Aucune d'entre elles, je dis bien aucune, ne m'a démontré le même niveau de solidité et de qualité qu'une VW.

    Il n'y a qu'au Québec que les gens sont mordus des japonaises à ce point. Aux États-Unis et en Europe, VW bénéficie d'une bien meilleure perception que les japonaises.

    [/B]<HR></BLOCKQUOTE>

    Heille man! Arrive en ville, depuis 1999 les VW ont eu plus de rappels que les 4 autres marques ensemble. Source Transport Canada.

    Les VW c'est pas si fort que ça. Les 3 trois autos les plus vendus aux USA depuis quelques années sont la Camry, l'Accord et la Taurus; leur ordre peut être inversée d'une année à l'autre mais ça toujours été le top 3.

    Vérifiez donc les faits avant de dire des conneries! And that's the bottom line!

    ------------------
    WHAT?

    [This message has been edited by STONE_COLD (edited 07-03-2003).]

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut



    Je crois que BedZ a raison... j'ai toujours cru le slogan qui disait "êtes-vous fais pour VW?"... parce que la plus part des gens qui achètent des VW ne sont pas friand de fiabilité mais ce disent... "j'ai un VW!"
    J'ai eu essayé une Jetta GLI avant d'aller chercher mon Altima... et la fenêtre du côté conducteur ne levait ni descendait plus.. le vendeur m'a dit "ça se répare...ça arrive.." côté performances et solidité c'est #1... j'ai adoré.. mais faut croire que je ne suis pas fait pour VW parce que l'histoire de la fenêtre qui descend pas me fatiguait!

    Voilà ma petite aventure avec VW!


  • #14
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
    En termes d'âneries, tu sembles t'y connaitre.

    1. C'est faux ton histoire de changer les moteurs de Civic.....
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Je récidive ! Il arrive que des moteurs Honda défaillent; ça ce sont des confessions de mécaniciens Honda ! Certes ces moteurs performent bien, mais ils sont bien fragiles.

    Autre symptôme (je sais trop bien que ce n'est pas du tout le même créneau...) les moteurs des F1 BAR sont très fragiles et fondent souvent... moteurs Honda !!!

    Amicalement ...



  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    canada
    Messages
    27

    Par défaut

    bonjour tlm sa me fais rire de voir tous se monde sostine serieusement en 2003 un constructeur ne fais plus de vehicule tous pour un unique but que son proprietaire le garde a vie non ?? jai vu une civic se faire acrocher dans un parking et ses pas beau a voir comment ses pas fais solide regarder tous simplement la sir ses de la grosse ***** il te sorte sa sur le 15 pouce ses le moins performant qui a devant un focus et un gti serieusement si il etais si infaible je pense pas quil sortirais un vehicule du genre jepense tous simplement quil avais raison les vehicule son fade sa pas de reele sensation de conduite et embourgoiser comme sa se peux pas ...... alors expliquer moi se qui vous fais craque pour une marque quand vous saver que vous ne garderer pas un char toute une vie

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je récidive ! Il arrive que des moteurs Honda défaillent; ça ce sont des confessions de mécaniciens Honda ! Certes ces moteurs performent bien, mais ils sont bien fragiles.
    Ce n'est pas tout de sortir du caca et d'en faire la promotion; je te met au défi de documenter qu'il s'agit d'un problème courant. Au contraire, Honda est réputé pour la durabilité mécanique comme la plupart des Japonnais.

    Ils ont eu des problèmes de transmission avec les V6, mais jamais entendu parler de problèmes le moindrement sérieux de moteur, à part les distributeurs du début des années '90.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    A klaus,bien voyons,des Religieux de Honda sur ce forum,t`es sûr de ça.....et des Témoins de Toyota....Hi hi

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Euh......Euh.....

    Et des adepte de Toyota, me suis quasiment senti visé .......

    Malgré que j'aime les produit TOYOTA et HONDA, cela reste que, apres la tercel que je va posseder cette ete, j'achete une impreza ts l'hiver prochain. J'ai ete l'essayer a new-richmond pis ben pratique, surtout pour ma blonde qui est craintive sur la route en hiver......

    Je vais p-e avoir une subaru mais il y aura toujours une toyota dasn ma cour héhéhééhéh...

    C'est vrai que en F1, Honda la pas pentoute...Toyota qui font des moteurs pour ché pus trop qui s'en tire ben.....Véhicule te VTT, ce sont de tres bon choix malgré tout...

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Que dire de l'actuelle Civic mal foutue ! Les fausses ailes avant sont ouvertes, laissant la poussière, l'eau, le calcium, la glace et la neige s'infiltrer dans la mécanique. Un de mes amis en a une et se plaint des infiltrations d'eau au niveau de ses pieds. C'est de la haute technologie ça ????

    Bizarre, depuis quand une technologie est bati sur un aile pis un dash de char héhéhééh. Technologie : Motoring pis VW ont p-e leur diesel, amis c'est toute.. Un sys. V-Tec est perfectionner....Economie d'essence+ bonne performance. Infiltration d'eau au niveau de ses pied....Qu'il fasse verifier ses joints car une honda civic, c'est pas un amphibie voyons donc. Ils en vendent des tonne, alors normal qu'il y a des petits probleme une fois de temps en temps.....

  • #20
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Cibole, un qui parle de religieux, l'autre qui parle de confession !!! C'est rendu que même dieu s'attaque à Honda !!!
    Ce forum à plutôt l'air de se diriger vers les ténèbres...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •