Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pneu Medalist

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    194

    Par défaut Pneu Medalist

    Bonjour.

    Petite question pour vous:

    On m'offre des pneu medalist pour mon Impreza à 550$ tout compris. Il s'agit des Winter king. Qu'en pensez vous?

    Je ne fais que de la ville... et j'ai un budget de 700$....

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Ce sont des pneus bas de gamme. Je mettrais quelques dollars de plus compte tenu que votre budget le permet. Un bon rapport qualité-prix est le General Altimax Arctic. Si vous vous le procurez dans un garage recommandé CAA et êtes membre du CAA, vous aurez en plus 10% de rabais.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    Moi j'irais pour le Goodyear Nordic chez Canadian Tire. De plus, je crois qu'ils sont en rabais cette semaine. Exellent pneu autant dans la neige que sur la glace. Un peu bruyant mais ses autres qualités compense grandement, il a d'ailleur fait ses preuves depuis longtemps !

    Bref, pas très cher, et exellent ! D'ailleur les 4 doivent revenirs autour de 550$ installé (à vérifier).
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    J'ai installé mes General ce matin. J'ai roulé 50 km avec, c'est peu mais le premier feeling est bon. Le pneu est rigide et stable comparativement à un Toyo ou un Blizzak. Je m'attendais à plus de bruit compte tenu des gros sillons mais c'est très correct, je dirais plus silencieux que mes Hakka 2. Et pas cher en plus. J'ai hâte qu'il neige!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    194

    Par défaut

    Ouain!

    Le choix est difficile!!!!

    Il y a tellement de marque. J'ai déjà installer des nordic sur mon ancien Écho. Je trouvais le pneu bon mais les flancs étaient trop mou...

    Je vais laisser tomber les winter king. Trop bas de gamme.....

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Le Winter King l'ancien Uniroyal qui a précédé le Tiger Paw Ice & Snow d'aujourd'hui. C'est un très bas de gamme qui se détériore très rapidement. La bande centrale perd ses lamelles en zigzags très rapidement et le pneu devient glissant très rapidement. En général les gens les utilises environ 10-15 000 km et ensuite ils décident de finir de les user l'été parcequ'ils les trouve trop clissant.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •