Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: une pensée pour les fumeurs

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Dollard-des-Ormeaux, Québec
    Messages
    168

    Par défaut Re: une pensée pour les fumeurs

    Citation Envoyé par Corvin Ello
    [Faut avoir fumé pour comprendre.
    Merci Corvin Ello. Je crois que toi et moi, on se comprend

    Je n'empêche pas mes amis de fumer à la maison et la plupart l'apprécient, le respectent et n'en abusent pas.

    Je comprends leur dépendance et ne les juge pas. D'autant plus qu'à ce qu'on dit, la cigarette d'aujourd'hui crée une dépendance pire que celle à l'époque où je fumais...

    Je ne les juge pas non plus, pour ces mêmes raisons, dans leurs échecs lorsqu'ils tentent d'essayer d'arrêter de fumer. Je me dis que la journée qu'ils seront réellement, fondamentalement et totalement convaincus de cesser de fumer - pour eux et non pas pour répondre à tous les critères de société - ils réussiront, comme j'ai réussi.

    Et je serai là pour les épauler. Mes amis le savent.

    Il leur reste à en arriver là. Je leur souhaite juste d'y parvenir... avant qu'il ne soit trop tard pour eux...

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    [/quote]

    Le père de ma conjointe à 27 ans. [/quote]

    Dis-donc, elle a quel age ta copine ??? T'as pas honte !!??

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par poye
    Mourir de ça ou d'autres choses ont va toutes mourir
    Félicitations!
    disons que je suis d'accord....vivre et laisse vivre...mais le probleme, on paye pour tout ceux qui ne prennent pas soins de leur sante. C'est ca tout le probleme d'une systeme universel de sante...que tu fume ou pas, si tu dois avoir une greffe de poumon, tu vas etre sur la liste comme tout le monde. Mais bon, si on commence a faire ca, on risque de tous creuve a cause qu'on ne mange pas assez sante, etc....
    Moi de mon bord, ça me dérange pas de payer. Je paye pour du monde qui roule vite et font des accidents, je paye pour du monde qui fait du sport extreme et se blesse, je paye pour etc . Ce qui me dérange c'est que lorsque ça atteind l'autre personne. Sté, comme moi, je ne fume pas. Bien, quelqu'un qui bouffe une poutine extra saucisses extra sauce, ben, il se fait mal lui même et non à moi. Ça me ne dérange pas bien bien. Mais quand je suis avec ma petite et que je reçois la boucune, ça ça me fait c*** au tant que quelqu'un qui conduit stupide sur la route.

    Autre exemple, quelqu'un qui fume son joint chez lui ça me dérange pas, mais aller un show en plein air et que sa sent toute la soirée...surtout en présence d'enfant...
    tu marque un bon point...

    mais bon, si la cigarette est aussi pire que ca, pourquoi elle n'est pas interdit completement? Mais bon, pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.

    En passant, pourquoi une droque, c'est une droque? Quand on pense que certain medicament sont aussi pire que la droque et c'est vendu en toute legalite.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le père de ma conjointe à 27 ans. [/quote]

    Dis-donc, elle a quel age ta copine ??? T'as pas honte !!?? [/quote]

    Ce que je veux dire, que tu as surement compris, c'est que son père est décédé lorsqu'il avait 27 ans. Lui, il fumait des cigares.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •