Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Mais à quoi ils pensaient???

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Mais à quoi ils pensaient???


  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    malheureusement, n'importe qui peu avoir des enfants...

    je debarque mon garcon de 4 ans quand je vais payer pour mettre de l'essence..faut tu etre cave pour laisser un enfant aussi longtemps...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    bande de morons, une balle dans la nuque au plus vite...

    je déteste les maltraiteurs d'enfants...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    Pas fort...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    On doit les envoyer en prison et leur enlever définitivement la garde de leurs enfants. Je ne laisse même pas mes chats seuls dans la voiture...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    qu'on commence a garde les pedophile et les vrai criminel en prison et apres ca, on pourra envoyer ceux qui sont stupide....

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    152

    Par défaut

    Le père joue sûrement dans le film "Daytona"... avez-vous vu ça? Pas rassurant pour le futur de l'humanité .

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyberpresse
    Tour à tour, ces derniers ont défilé devant le juge, pour plaider en faveur de la libération de Brandon Pardi. «Mon frère, c'est mon meilleur ami, c'est juste un enfant! On fait tous des choses stupides quand on est jeune, mais Brandon n'a jamais été dans le trouble et était toujours là pour les autres», a quant à lui déclaré Chad, l'aîné de la famille, étouffant de gros sanglots.
    Justement, on ne laisse pas un enfant conduire seul une voiture. La preuve, il n'avait qu'un permis temporaire.

    Citation Envoyé par Cyberpresse
    Frances Kierney a aussi récité une lettre de l'employeur de Brandon et une autre d'un ancien professeur. Tout deux ont dressé le portrait d'un jeune homme travaillant, dévoué et attentionné envers les autres.
    Ben oui, c'est ça, c'est un bon ti-gars, c'est pas de sa faute, bla bla bla... Y a-tu quelqu'un qui va dire qu'il faut s'assumer dans la vie?

    Citation Envoyé par Cyberpresse
    Mais peu importe le verdict, cette tragique histoire ne semble avoir fait que des victimes.
    Maudite mentalité judéo-chrétienne de québécois de merde!! Il y a un crime mais pas de criminel, juste des victimes!! C'est jamais la faute de quelqu'un...

    Quand c'est un ivrogne, on sort tout le temps qu'il a été victime de violence parentale ou quelque chose du genre...

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien d'accord avec toi Alain...

    mais la, juste a cause d'un accident, c'est tout un secteur qui va payer en ayant des dos d'ame...j'en reviend pas.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    bien d'accord avec toi Alain...

    mais la, juste a cause d'un accident, c'est tout un secteur qui va payer en ayant des dos d'ame...j'en reviend pas.
    Déjà, quelqu'un aux nouvelles a dit que les dos d'âne ne sont pas une solution... les jeunes s'amuseraient à les sauter à haute vitesse!!

    Mon frère a commencé sa carrière de policier dans une ville-dortoir. Les gens se plaignaient souvent que ça roulait vite dans leur quartier. Le directeur envoyait des patrouilleur faire du radar et surveiller les stops. 90% des infractions étaient données à des gens du quartier! Même qu'une fois, un ticket avait été donné à un des plaignants!

    Ça n'a pas changé aujourd'hui. Dans un quartier résidentiel, il n'y a pas de circulation de transit, à peu près tout le monde qui y circule y habite. À voir la configuration du lieu du drame sur Maps Google, c'est comme ça là aussi. D'ailleurs, les citoyens du secteur semblent avoir compris que le problème de la vitesse dans leur quartier venait d'eux-mêmes et que la solution doit venir d'eux et non pas attendre que la police vienne et leur donne des tickets...

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...03-095803.html

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •