Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: URGENT - AIDEZ-MOI - SVP

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    13

    Par défaut URGENT - AIDEZ-MOI - SVP

    J'ai négocié un prix pour un Mazda Protégé 5. Je pense que j'ai obtenu un bon prix. Mon problème est que je n'ai pas passé au crédit avec ma blonde a un taux de 5.9% sur 5 ans avec la Banque Scotia. La directrice commerciale a fait une seconde demande avec ma blonde seulement mais pas à la Scotia, elle a plutot été du coté de la Caisse Pop à un taux de 8.6% sur 6 ans; elle a été acceptée. Ma blonde est une employée a pourboire. Selon ses dires elle ne passerait pas à la Scotia. Elle ne veut pas essayer non plus. De plus, elle me dit que ma blonde va devoir prendre une garantie prolongé sur 6 ans (environ 1450)et une valeur a neuf sur 5 ans qui augmente de 5% par année et qui est vendu par le concessionnaire bien attendue (environ $850). Est-ce que c'est vrai selon vous que la Caisse peut demander ça ou elle s'essaie de m'en passer une. Je ne vous cacherez pas que le prix avec tout ca augmente considérablement, environ 2000$.
    La Madame ne veut pas me donner les coordonnées de la Caisse et la Banque car elle me dit que c'est elle la directrice commerciale et elle ne veut pas que j'essaie de "dealer" qqchose avec la Caisse et la Banque. Peux-t-elle faire ça ? Peux-t-elle aussi annuler la vente car je veux vérifier ses dires. Combien j'ai de jours pour annuler le contrat? Devrais-je aller m'assoir avec le boss de la directrice commerciale ? Je sais qu'en vertu de la loi d'accès je peux avoir l'infos mais ca va prendre une demande écrite et tout...
    Ca commence pas bien du tout et se qui est triste dans tout ça c'est que j'avais un bon deal!!!
    Alor répondez au plus vite car je dois répondre rapidement!!!
    Merci à tous de m'aider !

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Localisation
    Montreal
    Messages
    11

    Par défaut

    Je crois que tu te fais avoir, attention a la valeur à neuf, chez les consaissionaires c'est pour la perte total et le vole, pas si tu as un simple accident

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Essayez la Banque de Montréal.

    Il sont souvent beaucoup plus conciliant que d'autre banques. Dites-leurs que vous avez fait le tour et qu'ils semble être les plus gentils...

    Quel est le consessionnaire au juste? Si c'est celui de Mascouche, la BM est proche et il sont vraiment aimables.

    Bonne chance!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    Selon moi, le plus simple pour toi serait probablement, comme le suggère Tactique, d'aller négocier toi même ton emprunt à la banque ou à la caisse... Tu n'auras surement pas 5.9%, mais quelque chose comme 8.6% est probablement possible...

    En plus, tu vas pouvoir arriver au concessionnaire avec ton chèque visé, et bye bye la commision du directeur commercial!

    Bonne chance, car la Protegé5 est vraiment très agréable. Je fais passer le grand test à la mienne la semaine prochaine avec un voyage jusqu'à Manic 5 et Percé, avec tout l'équipement de camping...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Demandes à I4u4life.

    Il sait tout et il a plein de trucs dans son sac pour te "protéger".

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Bonjour Kleenex oui je peux t'aider, fait attention c,est ce genre de directeur commerial que je ne peux digérer ils sont des menteurs et ils détruisent notre belle profession.

    A-C'est faux que la banque exige une protection comme la garantie prolongé ou la garantie de remplacement c'est à ta discression de la prendre ou non et je suis moi même directeur commercial depuis belle lurette.

    B-Oui c'est beaucoup plus dure de passer à la banque si tu est a pourboire mais si tu as un avis de quotisation d'ompot fédéral ou provincial pour prouver ton revenu cela devras pas causé de problèmes.

    C-Téléphone à equifax et tu sauras sur le champ si c'est vrais que votre demande de prêt à été soumis a la banque scotia ou appelle directement la banque scotia au numéro 514-493-8600 et si il ne veux pas te le dire alors demande à ta banque de vérifier pour toi si il y eu une demande.

    D-Le taux à la caisse pop a augmenté à 9.25% ce matin mais tu est protégé pour le taux pour 30 jours.

    E-Si la madame est pas contente je m'en fous éperdument et je souhaite que ca carrière devienne très courte car cela me purge de voir de si grosse fausseté de la part d'un directeur commercial, des fois j'ai honte de voir des pas bons comme ça dans le métier que je fais.

    F-Pour sa pénitence je te donne le cost des garanties de remplacement enlève $300.00 et tu as le cost et en ce qui concerne la garantie prolongé enlève 500.00 et tu as le cost et négocie jusqu'a l'usure car si tu passe la tu passeras à un autre dealer mazda et je peux t'en référer un bon si tu veux.

    G-Demande pour Mr Faubert chez Mazda 2-20 a l'ile perrot au 450-453-3333 ou si tu veux je te négocie le char pour toi, donne moi des novelles et soit ferme avec la pas bonne ok.

    @+

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Beaucoup de problèmes ! Bien si tu louais au lieu d'acheter, ce serais peut-être plus simple ???

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    13

    Par défaut

    Et bien, il y a eu du dévelloppement dans mon histoire...après de multiples vérifications c'est trouvé la bonne Caisse et la bonne Banque Scotia. La Caisse m'a dit qu'il n'avait jamais demandé ça !!! J'ai parlé au boss de la directrice commerciale. Un homme plein de bonne volonté je pense. Je lui ai expliqué le tout et il a conclu à la même chose que la Caisse. Je lui ai parlé de l'arrogance de son employée et de ses mensonges. Il a vérifié le tout et il conclu à la même chose que moi. J'ai par ailleur un rendez-vous la semaine prochaine avec lui. Je me demande combien d'autre personne qu'elle a bien pu avoir comme ça. Un fait est sûr, c'est que je ne lacherai pas comme ça, je veux des compensations. Que feriez-vous à ma place? tout en sachant bien qu'ils font peut-etre encore 500 - 700 $ avec l'auto. Demanderiez-vous d'autres extrats? Porteriez-vous une plainte à Mazda Canada? Je me demande si je devrais encore acheter là...j'imagine que c'est pas juste des crosseurs qui travaille là?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    salut toi !!moi sa fesait un bout que sa me travailer ce que tu dit !!moi quand j ais acheter un mazda je les pri chez albi et je peut te dire que la directrice comercial fait dure ,,la j ais la réponce en main propre ,je vous explique !!je voulais acheter ,mes pas paser a la banque moi travaileur autonome(revenut trop faible)allors elle ma di on va aller avec la location ,,,elle voulais me donner sa pour 4 ans j ais refuser je lui est dit 3 ans max,,sa lui a prit une journée pour me dire combien sa coutais ,la je lui est dit non pas 25 mk anuelle mes je veut un 30 mka allors sa lui a prit un autre jour juste pour me donner mon prix qui fut asser elever je trouve mes que voulez-vous je passait pas a la banque ,,exemple 60 mois achat 405 location 403 pas grand differance ,,,sa eter accepter pour la location et meme un carte de crédit de 7000$ que jais refuser d ailleur ,,bon ecouter ceci je vien de m acheter une moto neuve une honda et j ais passer a la banque mes avec un endoseur ,,,parce que mon ratio etais un peut elever allors est ou la pogne (directrice comercial je pence!!!!! en tou ca ses mon opignion,,aller bonne route ,,,,routier

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    L'Épiphanie,Québec/canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Salut

    Je ne sais pas si je suis trop tard. Tu devrais te plaindre a Mazda Canada. Je suis sur que tu peut avoir un rabais car c'est une tentative de fraude. Ont a déjà tenté de falcifier un document lors de l'achat d'un véhicule (St-Michel Nissan qui est fermé maintenant), je ne me suis pas plains et le regrette.

    Chose certaine achette pas là. Peut-être que la directrice commerciale est de connivence avec son boss?????. Dans le doute va voir ailleurs. Au prix que coute une voiture il ne faut pas prendre de chance.

    Donne nous des nouvelles.

    Merci

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •