Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: payé cash !! pour avoir le rabais , voici la solution

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut Re: payé cash !! pour avoir le rabais , voici la solution

    Citation Envoyé par Soleil24
    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par caesar1245
    la lesson est gratuite .

    Si votre cocessionnaire mentionne qu'il faut payer CASH !!!! FAITE VOUS FINANCER PAR UNE BANQUE.
    A un taux d'intéret supérieur, la leçon es gratuite aussi
    Quand tu as une bonne relation avec ton institution financière, elles accotent toujours le taux des concessionnaires. Suffit de le demander...

    C'est toujours ce que je fais. Comme ça, les rabais d'un bord et un bon taux avec ta banque.

    J'ai jamais compris que les gens achetaient des produits financiers avec un vendeur de char...
    Ha oui tu dois te mettre a genoux devant son zipper baisser toi pour pouvoir avoir du 2.9 % en baissant avec ton institution financiere.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Faut être clair avec toi. Soleil 24 voulait dire que les institutions ont des taux pour auto et d'autres taux pour "voitures neuves" qui sont toujours 2 ou 3% moins élevés que les taux réguliers pour prêts autos. Soient les taux qu'ils accordent aux dealers avec une commission. Aucune institution ne peut acotter un 0,9%, 1,9% ou des 2,9%... dans les meilleurs cas, on parle de taux avoisinant les 6-7%.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Faut être clair avec toi. Soleil 24 voulait dire que les institutions ont des taux pour auto et d'autres taux pour "voitures neuves" qui sont toujours 2 ou 3% moins élevés que les taux réguliers pour prêts autos. Soient les taux qu'ils accordent aux dealers avec une commission. Aucune institution ne peut acotter un 0,9%, 1,9% ou des 2,9%... dans les meilleurs cas, on parle de taux avoisinant les 6-7%.
    J'avais déja tous compris t'inquiete. Alors il faut justement etre clair, y'a jamais une institution bancaire qui vas accoter les taux des concessionnaire, sauf si le concessionnaire passes pour ton pret par une banque ou les caisses, a se moment tu as un pret sur 84 mois, car toute les cie ou presque offres des meilleur taux que le plus bas actuellement sur le marcher qui es 6.28 % avec les caisses populaire, sur des termes de 12 a 72 mois.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: payé cash !! pour avoir le rabais , voici la solution

    Citation Envoyé par Soleil24
    J'ai jamais compris que les gens achetaient des produits financiers avec un vendeur de char...
    C'est ton opinion. Point final.

    ((J'ai jamais trop compris quelqu'un qui achetait un hybrid ... ... ... ... et qui ... ... venait nous ... ... ... avec ... ... ... et en se .... ... ... bretelles ... ... ... photos... ... ... meilleur... ... batterie ... ... ... achat ... ... fourrer ... ... ... Point. ?))

    ( )

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    J'avais déja tous compris t'inquiete. Alors il faut justement etre clair, y'a jamais une institution bancaire qui vas accoter les taux des concessionnaire, sauf si le concessionnaire passes pour ton pret par une banque ou les caisses, a se moment tu as un pret sur 84 mois, car toute les cie ou presque offres des meilleur taux que le plus bas actuellement sur le marcher qui es 6.28 % avec les caisses populaire, sur des termes de 12 a 72 mois.
    Pour ma part, pour un prêt-auto négocié vu que j'ai un beau dossier de crédit et que j'ai travaillé comme conseiller dans un banque (pas facile à «empisseter», en avril, je n'ai pas pu avoir mieux que 7,5% sur un prêt de 21k$ amortit, à la base, sur 60mois. Il falait avoir en haut de 30K$ pour avoir un taux de 6,8%....Mais encore là, si tu ne passes pas par le concessionnaire, il n'y a que Scotia et Desjardins qui font des prêt-autos en succursale (en avril..ça peut avoir changé). Les autres ne sont pas intéressés et il faut passer par le département «points-ventes», qui n'est seulement accessible via le concessionaire. C,est trop de trouble sinon en succursale de faire tout le tralalal avec le régistre. Parcontre, si tu as une tranche hypothécaire, là tu es winner avec un taux hypothècaire.!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    De quel rabais il est question pour etre obligé de payer CASH, je ne comprend pas.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    De quel rabais il est question pour etre obligé de payer CASH, je ne comprend pas.
    c'est le meme patern que chez les Américain.
    Honda offre des rabais de quelques millier de $ si tu paye cash. ou si tu finance, bien le taut d'interet est moin haut que d'habitude, mais pas de rabais si tu choisi le financement a un taut réduit.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    A ce que je vois, les compagnies automobile refuse d'admettre que ma piastre vaut cher Encore une passe-passe pour crosser le monde, ils savent bien que la grosse majorité va financer, donc le char reste trop cher. Tant pis pour les poissons qui morde a l'hamecon

  • #19
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    A ce que je vois, les compagnies automobile refuse d'admettre que ma piastre vaut cher Encore une passe-passe pour crosser le monde, ils savent bien que la grosse majorité va financer, donc le char reste trop cher. Tant pis pour les poissons qui morde a l'hamecon
    C'est pas notre dollar qui vaut si cher, c'est le dollar américain qui a perdu beaucoup de plume.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut you mother tu devait pas être trèes bon e a apris a alculer

    Citation Envoyé par Your Mother
    Tu loues... tu achetes du millage si requis...
    À la fin du terme, si la valeur résiduelle est plus élevée que la valeur marchande, tu laisse le constructeur mourir avec.

    En plus, lorsque tu loues, tu paies moins. Dans le cas d'une location 48 mois d'une voiture de $35000 vant taxes et autres, le paiement final en achat 5 ans est de $680 et en location 48 mois $525, un écart de $155/mois

    Alors si au lieu de t'arracher le coeur avec un paiement de $680 tu loues et que tu places la différence, tu auras après :
    1an --> $1860
    2 ans --> $3720
    3 ans --> $5580
    4 ans --> $7440

    Après 4 ans, c'est tout près de $1000 en intérêts que vous pouvez gagner.

    Compte tenu du potentiel de baisse de prix, louez, laissez aller la bagnole en fin de terme et allez achter avec un cash de $8000 votre prochaine voiture!
    quand tu parle de chiffre tu implique pas les sentiments lors calculons un peux :
    une voiture de $35,000 a 48 mois pour $ 525 tu sais vraiment pas calculer pour avoir ton résultat tu aurais un taux de 0 % avec un résiduel de $13,000 = 458.33/mois + tx = 522.50 le résiduelle max pour une voiture de $35000 est $10,500 si tu est chanceux.

    Je vais être généreux pour la location : voiture de 35,000 :

    location ,48 mois, Taux 2%,résiduel $11,000
    548.12 avec tx 624.85 * 48 = $ 29,993.13
    $ 11970 Résiduel fin du bail($10,500 + TX 1470) tu finance pour 4 ans a 8% soit $ 292.22 ==48 mois = $ 14026.56
    résultat de la location est de $44,019.56 soit $29,993 de la location de 48 mois et de $14,026 our le refinancement

    Achat du même véhicule
    48 mois a 0% = 831.25 = $39,900

    La différence est la suivante tu paye moins $4111.56 avec l'achat

    Avec l'achat tu as un véhicule de 4 ans qui a une bonne valeur de revente, tandis avec la location ton véhicule a 8 ans si tu veux le garde sinon tu en achête un utre en location qui va avoir augmenter de prix 4 ans plustard . ceci est la réalité des chiffres. l'achat ses le meilleurs des deux pour ce qui est des chiffres.


    voici la réalité écouter pas your mother y ses pas calculer

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •