Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: payé cash !! pour avoir le rabais , voici la solution

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: you mother tu devait pas être trèes bon e a apris a alcu

    Citation Envoyé par caesar1245
    exemple de ma copine elle a loué une G6 cabriolet 2007 . valeur $ 38,100 le résiduel est tjr avant tx est de $ 14,478 soit 38 %. Le résiduelle se situe entre 30 % et 40 % selon le fabricant, jamais au-dessus .
    On s'entend que GM, c'est loin d'être la norme. Leurs valeurs de revente sont très faibles. La norme pourune vraie voiture est un résiduel de 45-50 %. Sur mon G6 de 24 000 $, j'avais un résiduel de 10 000 $ (41 %) que je trouvais incroyablement bas. Sur ma Protegé de 16 800 $, j'avais un résiduel de 8200 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Re: you mother tu devait pas être trèes bon e a apris a alcu

    Citation Envoyé par caesar1245
    Citation Envoyé par Your Mother
    Tu loues... tu achetes du millage si requis...
    À la fin du terme, si la valeur résiduelle est plus élevée que la valeur marchande, tu laisse le constructeur mourir avec.

    En plus, lorsque tu loues, tu paies moins. Dans le cas d'une location 48 mois d'une voiture de $35000 vant taxes et autres, le paiement final en achat 5 ans est de $680 et en location 48 mois $525, un écart de $155/mois

    Alors si au lieu de t'arracher le coeur avec un paiement de $680 tu loues et que tu places la différence, tu auras après :
    1an --> $1860
    2 ans --> $3720
    3 ans --> $5580
    4 ans --> $7440

    Après 4 ans, c'est tout près de $1000 en intérêts que vous pouvez gagner.

    Compte tenu du potentiel de baisse de prix, louez, laissez aller la bagnole en fin de terme et allez achter avec un cash de $8000 votre prochaine voiture!
    quand tu parle de chiffre tu implique pas les sentiments lors calculons un peux :
    une voiture de $35,000 a 48 mois pour $ 525 tu sais vraiment pas calculer pour avoir ton résultat tu aurais un taux de 0 % avec un résiduel de $13,000 = 458.33/mois + tx = 522.50 le résiduelle max pour une voiture de $35000 est $10,500 si tu est chanceux.

    Je vais être généreux pour la location : voiture de 35,000 :

    location ,48 mois, Taux 2%,résiduel $11,000
    548.12 avec tx 624.85 * 48 = $ 29,993.13
    $ 11970 Résiduel fin du bail($10,500 + TX 1470) tu finance pour 4 ans a 8% soit $ 292.22 ==48 mois = $ 14026.56
    résultat de la location est de $44,019.56 soit $29,993 de la location de 48 mois et de $14,026 our le refinancement

    Achat du même véhicule
    48 mois a 0% = 831.25 = $39,900

    La différence est la suivante tu paye moins $4111.56 avec l'achat

    Avec l'achat tu as un véhicule de 4 ans qui a une bonne valeur de revente, tandis avec la location ton véhicule a 8 ans si tu veux le garde sinon tu en achête un utre en location qui va avoir augmenter de prix 4 ans plustard . ceci est la réalité des chiffres. l'achat ses le meilleurs des deux pour ce qui est des chiffres.


    voici la réalité écouter pas your mother y ses pas calculer
    Hey Caesar, grosse loche, simplement pour ta petite information (pauvre ___) tous les chiffres que j'ai pris, ce sont les chiffres d'une Camry 2008 sur le site de Toyota avec l'option taxes et frais inclus.

    Alors avec tes 2 ou 3 réponses et tes posts inutiles (à voir http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting), tu ne gagneras jamais le respect des autres usagés

    Tu imagines un peu, tu dénarques ici, sans te présenter, sans que personne ne te connaissaisse et BANG! Jésus notre sauveur (lire Caesar) débarque pour nous apprendre (dieu merci) que l'on payait trop cher pour nos voitures au Canada (qui l'aurait cru?? ) et que si un dealer nous offrait un rabais sur vente sans financement, ben que l'on devrait cesser de compter et de prendre l'offre.

    Bien entendu, étant un grand devin de tous les temps (dit tu n'aurais pas des trous dans les mains?? ), tu peux prédire la valeur de revente d'un achat dans 5 ans car TOI (oui et seulement toi) sait pertinemment quelle sera la valeur du dollar et la situation économique dans 5 ans (dit ne serais-tu pas Musulman pour venir ici imposer tes règles??)

    En conclusion, PREND TA PILULE, prend le temps de calculer pour CHAQUE modèle et CHAQUE promotion, détermine la valeur du modèle dans 5 ans, détermine les coûts d'achat, location et autres... et une fois que tu auras toutes ces données, reviens nous voir, écrit ton post, et pour être bien certain que nous puissions bien lire, en garactères gras, appuie sur alt+F4 juste avant de poster

    Comme dirait Jean Perron, Caesar, tu es vraiment un drôle de "luluberlu"
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut Re: you mother tu devait pas être trèes bon e a apris a alcu

    Your Mother ceci est pour toi, moi je passe pas mes soirée a faire des commantaire. premèrement de dire que la location ses mieux que l'achat tu est vraiment débile. continue a louer ca va ben ton affaire . Your mother est prête a gaspiller $ 25,000 au 4 ans avec tes locations continue comme ca. moi perdre $25,000 au 4 ans ca m'intereese pas, j'aime mieux rouler avec mon investiment que d'avoir un beau char neuf qui va me couter un autre $25,000 de location. La différence entre toi et moi ses que moi je vais avoir un vieux char payé et toi un criss de beau char pas payé. continue a tripper sur la guerre ca va te changer les idée de ta réalité

  • #34
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Re: you mother tu devait pas être trèes bon e a apris a alcu

    Citation Envoyé par caesar1245
    Your Mother ceci est pour toi, moi je passe pas mes soirée a faire des commantaire. premèrement de dire que la location ses mieux que l'achat tu est vraiment débile. continue a louer ca va ben ton affaire . Your mother est prête a gaspiller $ 25,000 au 4 ans avec tes locations continue comme ca. moi perdre $25,000 au 4 ans ca m'intereese pas, j'aime mieux rouler avec mon investiment que d'avoir un beau char neuf qui va me couter un autre $25,000 de location. La différence entre toi et moi ses que moi je vais avoir un vieux char payé et toi un *censuré* de beau char pas payé. continue a tripper sur la guerre ca va te changer les idée de ta réalité
    Juste pour t'écoeurer un peu plus... ma location, je la paie avec l'argent de TES impots... je récupères 47% en retour d'impôts sur l'ensemble du paiement, au lieu de 47% sur 20% de la valeur.

    Pour ce qui est de louer... c'est pas mal plus avantageux pour les gens qui changent aux 3, 4 ,5 ans... si tu veux garder ta voiture 10 ans, c"est clair tu ne loues pas... mais quel passionné de voiture garde san char 10 ans?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #35
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    casear y s'est fait fourrer avec sa g5 à 40 000 tomates lol

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    casear y s'est fait fourrer avec sa g5 à 40 000 tomates lol
    Trop

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Comment peux t on evaluer la valeur de revente d'un modele dans x annee? on ne peux jamais predire la popularite d'une modele.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    casear y s'est fait fourrer avec sa g5 à 40 000 tomates lol
    Surtout qui n'aime pas le location ?!?!? et Veut acheter... bref, il dit que ça blonde est débile? Belle relation!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Comment peux t on evaluer la valeur de revente d'un modele dans x annee? on ne peux jamais predire la popularite d'une modele.
    T'as raison mais disons que les marques qui ont des valeurs de revente pré-établies depuis plusieurs années (Honda Totota Nissan), ont de bonnes chances de bien s'en tirer, même si l'avenir est inconnu. Par contre pour les marques qui si se sont grandement améliorées depuis peu de temps sur qualité initiale c'est très difficille à prévoir. Ex: Quelle sera la valeur de revente d'un Outlander, d'une Élantra, d'un CX-9 ou même d'une Jetta dans 5-6 ans???
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Slammer
    Comment peux t on evaluer la valeur de revente d'un modele dans x annee? on ne peux jamais predire la popularite d'une modele.
    T'as raison mais disons que les marques qui ont des valeurs de revente pré-établies depuis plusieurs années (Honda Totota Nissan), ont de bonnes chances de bien s'en tirer, même si l'avenir est inconnu. Par contre pour les marques qui si se sont grandement améliorées depuis peu de temps sur qualité initiale c'est très difficille à prévoir. Ex: Quelle sera la valeur de revente d'un Outlander, d'une Élantra, d'un CX-9 ou même d'une Jetta dans 5-6 ans???
    assez difficile a prévoir ces temps-ci et à venir avec le taux de change...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •