Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Premières impressions / General Altimax Arctic

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut Premières impressions / General Altimax Arctic

    L'hiver a déjà commencé à faire des siennes et j'ai pu mettre à l'épreuve mes General Altimax Arctic. J'ai emprunté une route samedi pour me rendre dans la région de l'Amiante et on se serait cru en plein mois de janvier. Pour tout dire, il y avait assez de neige sur la route que ça frottait parfois sous l'auto. À d'autres moments, c'était sur la belle glace ou encore dans la gadoue. J'en ai profité pour bien essayer mes nouveaux pneus.
    Dans la gadoue, ça se vide très bien! Excellent aussi dans la neige épaisse. Très bon contrôle aussi sur la glace, bien que ça patine un peu sur les départs (j'ai pas de clous). L'adhérence latérale est aussi incroyable. Bref, j'ai rencontré des conditions difficiles et variées et les pneus se sont très ien comportés. À tel point que je me ne suis pas ennuyé du tout de mes Nokian. Bref, ce premier test me semble très concluant.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Reste seulement à connaître l'usure après les KM...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Bien sur, mais les Gislaved ont bonne réputation à cet égard.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    42

    Par défaut

    bon pneus, bon rapport qualité/prix
    C'est aussi le même modele que les Conti-Viking 4X$ ice contact de Continental

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Je suis satisfait de mes Altimax, bien que je ne suis pas la meilleure personne pour commenter sur le sujet.
    Très diffice de comparer avec mes anciens pneus, Toyo Go2+ puisque j'ai changé de véhicule

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •