Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Saturn Astra

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Pichoo

    Toute chose étant égale, je la crois dans la norme et ses autres atouts risquent de permettre de batailler vs les Accent et Élantra de ce monde. On verra pour les Yaris et Corolla.....
    À un prix de base qui commencera à plus de 19,000$ avec préparation/transport "selon le journal de Québec", je pense pas que ça va concurencer les sous-compactes de ce monde.
    On se rapproche bien plus des prix des Rabbit et Mazda3 sport de ce monde.
    Effectivement. Mais si on regarde ce que GM a proposé dans le passé, il ne supportait pas la comparaison avec les modèles dont tu parles. Maintenant, avec un tel produit, ils le peuvent. Donc, il faut être disposé à mettre le prix quand on veut de la qualité.

    Quand on ne voulait que le plus bas prix, il fallait inévitablement sacrifier sur la qualité. C'est logique. Cette Astra a ce qu'il faut mais on devra allonger quelques dollars de plus et c'est normal.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    De toute façon, c'est le mandat que GM s'est donné: concurrencer les Honda Civic et Mazda3. Pas question de lutter contre les Accent.
    Le message marketing est simple: on vous propose une voiture européenne avec beaucoup d'accessoires, mais on ne veut pas être les moins chers, seulement parmi les meilleurs.
    de ce point de vue, c'est assez réussi je dois dire

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Je vais retourner ma m£rde d'Aveo cet hiver. L'Astra m'intéresse beaucoup, malheureusement je n'ai pas trop envie de prendre un risque avec un tout nouveau modèle.

    Je vais peut-être y aller pour une Vibe 2008 (avant le nouveau modèle), mais je vais sûrement aller voir l'Astra.
    J'avais loué une Opel Corsa 1.2 en Espagne et j'avais vraiment aimé, bien plus solide que nos sous compactes locales.
    Par contre le moteur tournait aussi très vite sur l'autoroute, mais c'était un 1.2. Avec le 1.8 c'est étrange.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Attention à la notion de première année. C'est tout de même la 3e génération d'Astra vendue, et notre version est quasi identique au modèle européen....

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Oui mais l'essence utilisée en Europe entre autre et totalement différente d'ici... Les moteurs aussi ... Le climat...les routes...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Ouais, je crois qu'elle est bien considérée là-bas, mais ils n'ont peut-être pas toujours les mêmes critères de fiabilité qu'ici.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Moi aussi je laisserais passer la première année.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par blablacom
    Attention à la notion de première année. C'est tout de même la 3e génération d'Astra vendue, et notre version est quasi identique au modèle européen....
    en 2000, quand ford a sortie sa Focus, c'etais dejas un model existant en Europe, et ont connait la suite concernant sa fiabilité a cette focus 2000.

    mais a mon avis, cette Astra feras bien meilleure figure que la focus 2000, pas de doute pour moi.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par blablacom
    Attention à la notion de première année. C'est tout de même la 3e génération d'Astra vendue, et notre version est quasi identique au modèle européen....
    Pas grave ça. La Civic a beaucoup de générations derrière elle et les 2 dernières générations ont eu quelques bobos à leurs premières années (2001 et 2006).


    Et là, on parle de Honda, pas de GM...

    Fak moi, je me tiendrais loin. Au moins pour les premiers 6 mois de production.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, j'en ai vu une....je la trouve tres grosse, meme plus grosse qu'une Mazda 3. C'est sur que ce n'est pas une sous-compact.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •