Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 147

Discussion: Acura RDX versus Murano

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Je te dis que ca me rassure pas vraiement[/quote]

    Faut en prendre et en laisser. C'est comme à la bourse on parle toujours des gains mais rarement des pertes.

    J'ai également un copain qui est rendu à sa 2ième location de Murano tellement il les aime. [/quote]

    Moi j’aime bien le RDX et ma conjointe le MURANO... T’sé veux dire, demain j’irais voir le BMW X3. By the way, pense tu que 700$ pour le RDX version tech et taxes comprises c’est bon? (valeur d’a peu près 45K sans taxes

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    L'entretien est inclus 4ans/80000km sur le BMW.

    Mais ils t'attendent à 65-70000km avec une facture de 900$ pour les freins (ils t'obligent quasiment à changer les disques). Moi j'ai acheté des pads avant OEM 85$ tout inclus et je vais les changer moi-même pendant les fêtes. De toute façon, les brakes ne sautent pas.

    Alors qu'aux USA, les freins sont même couverts.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    L'entretien est inclus 4ans/80000km sur le BMW.

    Mais ils t'attendent à 65-70000km avec une facture de 900$ pour les freins (ils t'obligent quasiment à changer les disques). Moi j'ai acheté des pads avant OEM 85$ tout inclus et je vais les changer moi-même pendant les fêtes. De toute façon, les brakes ne sautent pas.

    Alors qu'aux USA, les freins sont même couverts.
    Merci pour l’info, pour moi c’est 3 ans, a peu près 65,000 kilo, qu’elle a été ton expérience avec ce véhicules, tenue de route, consommation, etc

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Pour le prix le RDX tech est dure a battre... Il a presque toute les equipement disponible sur un VUS et contrairement au X3 qui vient avec rien et si tu veux de l equipement il faut que tu paye 10 000$ supplementaire ! Mais il va etre plus agreable a conduire. Mais si le RDX comble tout tes besoin ces le meilleur achat que tu peux faire !

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je prendrais le RDX parce que sa tractrion intégrale est bien plus efficace que celui du Murano... Ensuite Acura est une PETITE coche de plus que Nissan en terme de finition, technologie et autres...RDX sur toute la ligne!!!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmtypes
    Pour le prix le RDX tech est dure a battre... Il a presque toute les equipement disponible sur un VUS et contrairement au X3 qui vient avec rien et si tu veux de l equipement il faut que tu paye 10 000$ supplementaire ! Mais il va etre plus agreable a conduire. Mais si le RDX comble tout tes besoin ces le meilleur achat que tu peux faire !
    Effectivement, la version Tech est tout comprit, le GPS le gros système de son et également le Blue tooth pour cellulaire avec reconnaissance de la voix. Le BMW est essence super aussi, semble consommer un peu mois que le RDX,j’irais quand même voir le BMW X3, par contre comme tu dit, si équipé un peu comme le Caura RDX,c’est 10K de plus, cela sera au-dessus de mes moyens, même si l’entretien est compris.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je prendrais le RDX parce que sa tractrion intégrale est bien plus efficace que celui du Murano... Ensuite Acura est une PETITE coche de plus que Nissan en terme de finition, technologie et autres...RDX sur toute la ligne!!!
    Enfin quelqu’un qui me comprend, c’est sur que je montrerais ton message à ma conjointe

  • #28
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi j'aurais pris l'Enclave
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Moi j'aurais pris l'Enclave
    J’ai fait mes devoirs, je l’ai essayé une fin de semaine complète, pas pire, pas mal plus gros et gourmand, je n’était pas vraiement mal assis dedans, mais au niveau du support de la jambe droite, c’était pas vraiement bien.

    J’ai aussi essayé le Cadillac SRX et L’Acadia, dans les deux cas, c’est tr`es bien, mais maudit que se sont de gros véhicules. La Cadillac, siège de cuir mais ils ont oubliés de les chauffer, consommation épouvantable, conduite très bon. L’Acadia idem en mois de style, j’ai préférer L’Enclave dans les trois.

    Après les avoir essayé les 3, plus le CX-9 de Mazda, le Murano de Nissan et finalement le RDX, à date, c’est le RDX avec le package tech, bon deal 700$ tout comprit pour 3 ans.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilbert Turcotte
    Citation Envoyé par Saintor
    L'entretien est inclus 4ans/80000km sur le BMW.

    Mais ils t'attendent à 65-70000km avec une facture de 900$ pour les freins (ils t'obligent quasiment à changer les disques). Moi j'ai acheté des pads avant OEM 85$ tout inclus et je vais les changer moi-même pendant les fêtes. De toute façon, les brakes ne sautent pas.

    Alors qu'aux USA, les freins sont même couverts.
    Merci pour l’info, pour moi c’est 3 ans, a peu près 65,000 kilo, qu’elle a été ton expérience avec ce véhicules, tenue de route, consommation, etc
    Excellente. Ça a cliqué.

    La fiabilité a été sans questionnement. Seuls les link arms ont été changés sous garantie. La tenue de route est très bonne aussi, quoique la suspension du sport pack aurait contribué à corriger ce que je lui reproche. La consommation a été bien meilleure qu'anticipée avec une moyenne globale de 10.5L/100km.

    Il me reste 5 mois et je dirais 80% de chances que la remplaçante soit à nouveau une BMW.

    Le RDX a 4 cylindres indigne d'un moteur d'un véhicule de ce prix, peu importe la puissance.

  • Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •