Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Acura 2.2 CL 1997

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par maximeg0
    je l'ai appeler taleur, et il avait tellement l'air dun crosseur. Je lui ai demander s'il y avait eu un etnretien fait dessus, il avait l'air très hésitant et il ma dit, je lai fait repeinturer lannée passer lol et il n'a changer aucune piece supposément. Il voulait que je vienne la voir immédiatemement parce ke il avait deja 3 acheteur et fallait que je fasse un meilleur prix en haut de 4800 dollars lol. Alors je lui ai dit merci quand meme je ne suis pas interessé lol merci de vos infos !
    Je crois que tu as bien fait. Pour ma part, j'aime mieux payer quelques $ de plus et avoir la conscience tranquille .
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par maximeg0
    je l'ai appeler taleur, et il avait tellement l'air dun crosseur. Je lui ai demander s'il y avait eu un etnretien fait dessus, il avait l'air très hésitant et il ma dit, je lai fait repeinturer lannée passer lol et il n'a changer aucune piece supposément. Il voulait que je vienne la voir immédiatemement parce ke il avait deja 3 acheteur et fallait que je fasse un meilleur prix en haut de 4800 dollars lol. Alors je lui ai dit merci quand meme je ne suis pas interessé lol merci de vos infos !
    :bravo:
    Excellent!
    Mazda rules!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •