Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77

Discussion: Mazdaspeed3/caliber SRT4/Civic SI

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut Mazdaspeed3/caliber SRT4/Civic SI

    Je regarde pour changer, et je suis hesitant entre c'est 3 modele. Je veux de la performance, de la fiabilité et une voiture trippante a conduire car c'est une voiture que j'aurai au moins 8-9ans

    J'ai besoins d'une voiture 4porte et avec du rengement car nous prevoyons avoir un enfant l'annee prochaine.

    donc quel serais le meilleur choix pour vous?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Une réponse pas dans tes choix..d'ailleurs c'est ce que je possede une VW GTI......vraiment trippante a conduire et tres économique|!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Moi j'irait pour la 3Speed. Elle a beacoup d'espace et va bien vieillir tout en étant probablement fiable. La Civic Si manque cruellement de couple en ville et ce n'est que apres 6000trmin que le fun commence ...

    Une Srt-4 on oublie sa si tu veux la garder près de 10ans. Elle va mal vieillirs.

    Mais la Civic SI conssome peu d'essence donc a long terme sa peux etre intéressant. Mais moi j'irait avec la 3Speed mais un bon essaie routier s'impose.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La Civic a plus de chance de durer 9 ans que les autres modèles...si on se fit à la réputation de Honda...Pas sûr pour les autres modèles.. peut-être qu'ils vont durer longtemps mais avec des frais très élevés... Il faut absolument des essais routiers qui vous fera choisir le désir ( passion) plutôt que la raison...Le moteur d'une SI et d'une SRT-4 n'est pas pareille du tout!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Je c'est qu'il y a eu des probleme de transmission avec les Si 2006. Est ce que quelqu'un en a entendu parler ? Est ce que les 2007-2008 ont ce probleme ?


    D'après vous une Caliber SRT-4 sa va avoir l'air de quoi dans 10ans ...


    Pour que ca soit bien clair... Est ce que tu regarde pour une Civic Si 4 porte ou 2 porte ?? Car la berline est disponible au Canada.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'veux pas pêter ta balloune mais je doute que tu fasse 8 ou 9 ans avec ton auto si un second enfant est envisageable à long terme en plus du premier. Ta blonde aura tôt fait de te persuader d'aller dans plus gros (i.e. un crossover, un VUS compact ou une minifourgonnette).

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    nope sa c sur, j'haie sa et elle aussi

    on va ce debrouiller avec le mien, et dans 3-4 an on changera le sien pour un 4porte aussi

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour avoir un enfant et du très performant...un unique choix s'impose..WRX STI Wagon.

    Sans farce, vas-y dans le "familiale"...donc Mazda3Speed ou WRX Wagon (la nouvelle HB doit également avoir un côté pratique pas pire).

    Pour la Jetta 2.0t, si elle se fait dans le wagon ça pourrait faire l'affaire aussi.

    Caliber, je l'oublirais...fiabilité moyenne, valeur de revente basse, agrément de conduite moyen, etc...par contre l'espace et le prix sont intéressant.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    subaru je les trouve trop chere, j'ai du 1.9% sur 7ans ou 0% sur 5 ans pour la speed3

    VW j'aime juste pas leurs model, c'est pour sa que c'est pas dans mes choix

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mazda sans hesité...par contre, tu aura pas de porte gobelet chauffant
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •