Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: garantie prolongee MERIDIAN...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    ste-foy
    Messages
    4

    Par défaut garantie prolongee MERIDIAN...

    Salut,

    Je désire faire l'achat d'un véhicule usagé (pathfinder 199 et le commerçant vend une garantie prolongée de la compagnie Meridian.
    Selon ce que j'ai entendu dire, ces contrats là d'habitude sont très strict et ils doivent être respecté à la lettre. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de cette compagnie où si quelqu'un possède une telle garantie. (elle serait bonne jusqu'à 160 000 Km pour 1700$ + tx bien sur!!!)
    La compagnie possède un permis de l'Office de la protection du consammateur et est assurée par AXA assurance du Canada.
    Selon le dépliant qu'il m'on donné, la garantie à vraiment l'air complète (tout qu'est ce qui est de base sur le véhicule sauf l'usure normal)
    Est-ce que ça vaut 1700$ ?????
    Est-ce que le contrat est trop contraignant??

    Merci à l'avance pour vos commentaires.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Normallement c'est une bonne compagnie mais tu doit suivre l'entretien de ton véhicule selon les normes du manufacturier et de ne pas passer un changement d'huile et les inspections et surtout garde toutes tes factures et de cette facon tu auras propablement jamais de problèmes avec ta garantie mais soit très rigoureux avec l'entretien.

    J'espère t'avoir aidé un peu.

    Si tu veux comparer les prix de garantie prolongé tu peux le faire sur le net a ce site http://www.groupeppp.com et clique sur liste de prix de cette compagnie reconnue par le CAA pour l'excellence de ces garanties prolongées.

    @+

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •